who are the borderlands 3 characters • Bon Plan -30% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux amusants complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à instituer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent radicaux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont occasionné le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que de local de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce arrangement artiste fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du video game tel que le aspect artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des horde d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à échelon votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du bénéfices le plus rare et le plus puissant, ils sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en excès de glaçons, ou de jeter un pistolet après chaque recharge quant au voir devenir sa régulier tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à soupçon près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des ballot au ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de choc de patron que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant infiltration stéroïdienne, mais il est encore mêmes Borderlands que vous avez renseigné à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un connaissance plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, et pourquoi pas même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus souhaitent exécuter équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” pose du bénéfices “. Borderlands est encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques psaume supplémentaires entre les sessions et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de argent sale veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le argent sale existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de amplitude 5 tirant près d’un joueur de cran 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que parfaits les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à niveau de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le aspect de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédé et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui créer des sournois de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité affairée à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre en place un bouclier tranquille d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux ballot des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre formel vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son nettoyé galbe esthétique et sa distinct collection d’ennemis, des esplanade universels de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de visages familiers et changera au taux et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux apparat à par-dessous or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces illuminer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, de préférence qu’un facile balai quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un sensation de le récit dans le monde de la série, ce qui donne un peu plus de mordant en or nouveau couple de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il subsiste encore quelques émail de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, indispensablement dans l’hypothèse ou les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun étonnement de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du expression de Borderlands, et il en ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de nos concurrence si nuage de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons jamais eu autant de temps quant à finir et le parachever avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le apparence et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même datage semble tout ce que adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons posséder jouée est placée sur la total nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – cependant les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des encolure rocheux et des terrains unanimes de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel apparat pour la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur who are the borderlands 3 characters

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et les deux se ressemblent beaucoup en modèle et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, en or choc, à la corrosion, or laitière et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avons franchement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ces fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des lanceur minuscules après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coïncider à votre style de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le contretype de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les résineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun fois que vous montez de rayon et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps opposé les balles. Un autre est de composer un clonage de lui-même qui simultanément tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il sera unique en son genre il avoir de deux ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est compétences inerte pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de savoir-faire disponibles en personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tard ce année.

Jouer ensemble who are the borderlands 3 characters

L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se fabriquer en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer totaux deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle l’installation de butin. Il convient d’un féminin optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur position de personnage.

Par exemple, si un joueur est de nuance 10 et l’autre de point 25, première trouvera un bénéfices de cran 10 et moins, alors que le même prise semblera être de rangée 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, miette importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode aussi être désactivé et le engouement collaboratif peut fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la bonne direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 athena

Quelque chose que nous espérons également souffrir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières engin existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) mais ne pouvons pas le dire tout de même pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le style visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons bien-aimé la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de consulter des enseignement ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être quelque peu trop familier pour donner l’impression d’une amendement définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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