unreal engine 4 borderlands 3 : Code Promo -59% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux sympas complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à réaliser valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent exhaustifs pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont créé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de appartement de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce patron artistique agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte également la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game comme le modelé artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des tribu d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à amplitude votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les mécanique de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du butin le plus rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en débordement de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chaque recharge pour le voir devenir sa nettoyé tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant notre démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des mitraille d’or ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de rixe de contremaîtresse que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par perfusion stéroïdienne, cependant c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez mis à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un sens plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans divers des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus veulent faire équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” pose du prise “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs heures supplémentaires entre les rassemblement et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de butin signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le prise sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de nuance 5 tirant autour d’un joueur de rayon 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que achevés les joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de position de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le allure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres combine et facultés différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui peut composer des doubles de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux ballon des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle zone centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre soigné vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son distinct figure artiste et sa net collection d’ennemis, des terre collectifs de Pandora à la métropole or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de ainfiguré familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous pourrez jouer aux machines à sous en or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces ornementer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, de préférence qu’un aisée aspirateur quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un effet de le mythe dans l’univers de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant au nouveau duettino de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il subsiste encore plusieurs émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, particulièrement si on les compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sens de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il est parmi dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons onques montré autant d’un de nos matches si soupçon de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons onques eu autant de temps pour le finir et le parfaire avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le ligne et le design que nos adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à présent semble tout ce que les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 temps de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la exhaustif nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – mais déplacement dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous avons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des canyons rocheux et des terre universels de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel instrument pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur unreal engine 4 borderlands 3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de argent sale et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en configuration et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, or choc, à la corrosion, au laitière et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions vraiment rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cette fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On tirer des balles normales en général, cependant aussi offrir des missiles minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coïncider à votre proportion de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le rencontre de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de rangée et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps malgré les balles. Un autre est de composer un clonage tout seul qui peut à la fois tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il est unique en son genre car il avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les compétences atone pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de compétences mises à notre disposition en personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble unreal engine 4 borderlands 3

L’arbre des savoir-faire également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se écrire en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer complets les deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour améliorer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme l’installation de butin. Il convient d’un mode optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur nuance de personnage.

Par exemple, si un joueur est de successivement 10 et l’autre de marche 25, le premier trouvera un bénéfices de niveau 10 et moins, alors que le même prise semblera être de progressivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le vogue aussi être désactivé et le mode coopératif peut fonctionner normalement, par contre nous avons le pouvoir de voir qu’il est question d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 trailer mask

Quelque chose que nous espérons également tester dans un avenir proche est la fidélité graphique sur thème console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanique existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais ne pouvons pas le dire nettement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le arrangement visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de lire des pédagogie ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une retouche définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de très loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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