torrent mise a jour dirt rally → Bon Plan -85% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordonnance d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série différentielle tel que le premier simulateur de épreuve de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour intéressé de randonnée et les adulateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles en son temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 élastique d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés en l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 achèvement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son position le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une ainsi qu’à de de deux ans ans forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est réellement réduit. Cependant, à un rang de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène torrent mise a jour dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée dans le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées parmi rôle au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure de nombreuses petites particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des plateformes web de déplacement réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux fans de rallye des étapes de course de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes dans emplacement, coupées en paragraphe pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à ce que point c’est largement moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce jour – vraiment sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un époustouflant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de sprint sans qu’il n’y ait de neige ou de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder mes voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à entier épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai accéléré mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait lourdement lent en défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un filet de raffinement dans initial temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, cependant c’est également pas mal amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs imagé familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanique plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à fougue du Dirt Rally d’origine absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur hydrocarbure pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler moyennement ridicule de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de réduit manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des apprécié et des air et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime au bruit des escalade et des lutte de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie lourdement amplifié ce dernier à partir de son phase par défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un peu plus de badinage concernant mes tâches (bons et pourquoi pas mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

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Le mode Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est un larme moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à les autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi l’amélioration en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le mode carrière est largement avare d’argent cependant il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker tout course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est très agréable à l’œil, en plus de disposer l’air fabuleux. Il ne faut pas longtemps avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le style carrière est encore en quelque sorte simple, cependant Dirt Rally 2.0 est un pilote de voyage sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il sera aussi délicat à apprivoiser que son prédécesseur, par contre il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Les renseignements de ce qui a changé ces fois-ci m’échappent – l’attention est attirée dans plus d’un secteur – mais il est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à créer ressortir le caractère de tout voiture – et de quels personnages il s’agit. Il demeure les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou bien la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met en or défi de poser votre pied droit légèrement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes voitures que j’ai pilotées d’or Dirt Rally 2.0.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelle endroits ces fois-ci – a l’intérieur du petit imminent de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt chez un maréchal, et pourquoi pas a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse fou trois chiffres – et important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque nuage sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est dans la en r été acquis dans Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera versus le lieu sur lequel vous vous trouvez permis de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement a cet endroit – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation lumineux de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en a une poignée, par contre aucun n’est assez importante pour ne pas choquer à l’essentiel. Il y a un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, cependant cela est double pendant l’inclusion de huit pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, autorisation sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ce licence peut sembler quelque peu conclusion – et je ne suis aucun grand fan des échelons du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe saison payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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