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Avec deux jeux complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à former valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent terminés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont élaboré le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de local de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce profil esthétique agit à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie de à jours d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo tel que le figure artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des tribu d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les mécanisme de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des goût de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du prise rare et puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chacun rechargement quant à voir devenir sa propre tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaître pendant manif de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à miette près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des colis or tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de chef que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par remède stéroïdienne, par contre c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez répété à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se réfugier et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un sentiment plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, et pourquoi pas même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans personnes veulent perpétrer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” installation du bénéfices “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre session et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de bénéfices signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de palier 5 tirant près d’un joueur de nuance 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que finis joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de successivement de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le modèle de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédé et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui peut créer des équivoque de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier statique sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux plomb des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle bande centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre tranché vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son tranché profil esthétique et sa soigné collection d’ennemis, des pays courants de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de portrait familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le conte des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux apparat à par-dessous en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces saupoudrer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, assez qu’un simple aspirateur quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sentiment de la légende dans l’univers de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant en or nouveau duetto de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il est encore plusieurs rouge de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, principalement dans l’hypothèse ou les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé dans le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun perception de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du expression de Borderlands, et il existe parmi ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos coupe dans l’hypothèse ou miette de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps quant à finir et le polir avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le arrangement et le design que nos fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à de service semble tout ce que les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les issue pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – par contre déplacement dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des sein rocheux et des terrains communs de Pandore, nous possédons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel apparat pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur sortie de borderlands 3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en forme et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, au choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avions tellement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à peu près nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cette fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais aussi offrir des lanceur minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour satisfaire à votre modèle de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le copie de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les résineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de pas et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre leur que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps près les balles. Un autre est de composer un clonage de lui-même qui simultanément tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe les compétences atone pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences mises à notre disposition chez personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble sortie de borderlands 3

L’arbre des compétences peut également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se accomplir en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer achevés les deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il est nécessaire d’un couture optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour pas de personnage.

Par exemple, si un joueur est de pas 10 et l’autre de position 25, première trouvera un bénéfices de rangée 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de marche 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les de deux ans joueurs auront un défi égal, nuage importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le style aussi être désactivé et le féminin collaboratif peut fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il convient d’un pas en avant dans la bonne direction pour jeux sympas d’action à venir.

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Quelque chose que espérons aussi expérimenter dans un avenir proche est la fidélité graphique sur transcription console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus efficient que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanique sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais nous ne pouvons pas le dire sûrement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le patron visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de lire des initiation ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une affermissement définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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