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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier organisation or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série différentielle comme le premier tire-au-flanc de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est fabriqué principalement pour intéressé de randonnée et les adulateur qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles pile pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 prompt d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 but un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans première jeu. À son échelon faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou de deux ans obèse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est légèrement réduit. Cependant, à un phase de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène simucube dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées selon les acteur au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure de nombreuses bref caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des sites de compétition réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux adulateur de parcours des échelons de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes chez emplacement, coupées en cellule pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à quel point il est largement moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce le jour – à tout prix sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un super ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre tempérant différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de rallye sans qu’il n’y ait de carbonique ou de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder ma voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à intégral épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin simucube dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait quelque peu lent parmi défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un doigt de raffinement dans les premiers temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est même très amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs allégorie familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à empressement du Dirt Rally originaire absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur hydrocarbure pour GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler en quelque sorte mauvais de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la bonne quantité de haricots, seules de momentané manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des populaire et des blizzard et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des engrenage et des ricochet de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie légèrement enrichi ce dernier à partir de son palier dans défaut. Les mention de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage à propos de mes travaux (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est quelque peu plat aussi.

Dirty talk dirt rally 2.0 gameplay pc

Le vogue Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est un filet moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être online pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est vraiment avare d’argent par contre il est aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format mais nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est super agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement de refaire mêmes étapes encore et encore et le couture carrière est encore moyennement simple, par contre Dirt Rally 2.0 est un pilote de rallye sûr de lui pour les gros régimes. Stern, concentré et plus dur que lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à acclimater que son prédécesseur, mais il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez ce qui fourni Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction avant autour de l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, pendant exemple, et vous pouvez sentir 115 chevaux sous le capot tronqué glisser à travers ces pneus avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert grand en arrière lorsque vous accélérez une crête, puis le sentir s’empiler à nouveau lorsque l’automobile se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

Il y a des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une fois de plus la fonction de rembobinage ne va pour ça aucune visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters a été le pionnier du système dans jeux amusants de conduite avec le Grid original. Cela montre à qu’est-ce que point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que si vous vous souvenez qu’il subsiste plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est onques trop difficile ; plus important encore, chaque erreur que vous faites vous semble être la votre.

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Le couture carrière n’est pas d’ailleurs tout à fait approprié – ici, envers la bannière My Team, vous pouvez embaucher et congédier des ingénieurs et marchander des voitures pour les intensifier en or fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand tout voiture et chacun étape est disponible dès le départ en freeplay, ainsi je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres accessoire à votre service que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors c’est pour le meilleur et non quant à pire qu’il n’y est peu à faire.