setup 306 maxi dirt rally → Coupon -59% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier disposition au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement tel que premier tire-au-flanc de déplacement de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est inventé principalement pour enthousiasmé de voyage et les adulateur qui reviennent, de sorte que les nouvelles joueurs avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles en avance pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 souple d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés en l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 résultat un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son niveau faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou deux énorme erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est légèrement réduit. Cependant, à un échelon de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène setup 306 maxi dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées par les acteur plutôt que algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a court particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de rallye réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux fans de déplacement des échelons de parcours de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes selon emplacement, coupées en paragraphe pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à ce que point il est largement bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce journée – vraiment sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés chez des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus mince et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un époustouflant ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre chaste différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de déplacement dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ou glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des route ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai tellement dû battre pour garder mon voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à toute épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin setup 306 maxi dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait en quelque sorte lent pendant défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un brin de raffinement dans les premiers temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est aussi très amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs schéma familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machines plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à essor du Dirt Rally d’origine absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur hydrocarbure pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler quelque peu niais de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de écourté manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des estimé et des autan et des rots des moteurs qui tournent à plein régime au bruit des escalade et des télescopage de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment rehaussé ce dernier à partir de son rang en défaut. Les explication de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage à propos de mes travaux (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est légèrement plat aussi.

Dirty talk dirt rally vs rally 4

Le engouement Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et aussi une équipe. C’est un larme moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à l’encontre de autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est vraiment avare d’argent mais il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format mais nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Ça, il est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et aristocrate dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des bord du sport qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante avec une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est en quelque sorte comme le sous-estimer ; Dirt Rally était dépourvu doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer ces formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’automobile et d’or pilote, il n’est pas bizarre qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre les deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies chez des mécaniques ou tout simplement la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la adage de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il existe lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison un véhicule endommagée, à qui plusieurs morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

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C’est super difficile, et il est sans doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai particulièrement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne tel que une spirale de bateau dans une tempête quand les choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la plupart des scènes – bien que nous-mêmes le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte étonnamment bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui fourni beaucoup plus faciles à dompter.

Des problèmes ? Il y en a une poignée, par contre aucun n’est assez importante pour ne pas blesser à l’essentiel. Il existe un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, par contre cela est achevé par l’inclusion de huit pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les liberté sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cet licence sembler en quelque sorte fin – et je ne suis pas un grand fan des échelons du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe occasion payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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