reglage gtx 950m dirt rally ▷ Bon Plan -60% DiRT Rally 2.0

reglage gtx 950m dirt rally ▷ Bon Plan -60% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier agencement d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série dérivée comme premier tire-au-flanc de parcours de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été élaboré principalement pour les passionnés de rallye et adulateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété chez une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 souple d’un couture d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 bois un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son niveau faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou deux pansue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été moyennement réduit. Cependant, à un phase de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène reglage gtx 950m dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée dans le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées dans les artistes plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses laconique particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des sites de épreuve réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des remblai qui rappelleront aux fans de parcours des échelons de épreuve de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en segment pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement avant qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à quel point il est moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce le jour – impérieusement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés chez des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un intéressant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de randonnée dépourvu qu’il n’y ait de neige ou bien de glace en sortie de boîte, cependant.

READ  dirt rally virage : Code Promo -39% DiRT Rally 2.0

Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai réellement dû battre pour garder mon voiture pointée sur la toile droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à accompli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin reglage gtx 950m dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait quelque peu lent par défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un brin de raffinement dans les initial temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est aussi très amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et il est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs vignette familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de instrument plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à envolée du Dirt Rally originaire absentes de ces suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur goudron pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler un soupçon gratuit de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la bonne quantité de haricots, seules de bref manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio autre part est typiquement brillant, des estimé et des vent et des rots des moteurs qui tournent à plein régime en or bruit des roues et des choc de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment prolongé ce dernier à partir de son point selon défaut. Les mention de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage concernant mes tâches (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est quelque peu plat aussi.

READ  demo pc dirt rally ▷ Code Promo -50% DiRT Rally 2.0

Dirty talk reallistic damage mod for dirt rally

Le mode Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi la progression en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est un soupçon avare d’argent mais il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format par contre nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, cependant en réalité c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement défunt auquel il faut se comparer. Il existe près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, mais il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une aisée question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, cependant pour le argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’automobile et en or pilote, il n’est pas titanesque qu’il puisse composer un lien aussi fort entre les deux. Il est un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies selon des mécaniques ou bien tout simplement la fin de votre course. “En de doute, c’est la devise de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison un véhicule endommagée, desquels plusieurs morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits ces fois-ci – dans le petit imminent de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt selon un maréchal, ainsi qu’à a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse atteint trois chiffres – et le plus important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque filet sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a selon la suite été acquis en Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera par rapport à l’endroit sur lequel vous vous trouvez dans l’ordre de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées dans la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main ici – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation claire de vie à la conduite.

READ  dirt rally 2.0 vr requirements / Bon Plan -40% DiRT Rally 2.0

Et quand la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je nomme plus que disposé à ignorer les qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des lien à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont auparavant bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du jeu automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une affirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

Rate this post