quel degres jouer sur dirt rally – Promo -85% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier distribution au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série dérivée comme le premier simulateur de voyage de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été élaboré principalement pour les enthousiasmé de chevauchée et fans qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété en une pile de vidéos tutorielles en temps voulu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 leste d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés en l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 résultat un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son niveau faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ainsi qu’à deux énorme erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est réellement réduit. Cependant, à un étape de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène quel degres jouer sur dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée en le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées en les artistes au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure de nombreuses lapidaire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des sites de sprint réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux adulateur de compétition des niveaux de randonnée de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes par emplacement, coupées en segments pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à quel point c’est beaucoup moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce le jour – notamment sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un super ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de trajet sans qu’il n’y ait de carboglace ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai vraiment dû me battre pour garder mon voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à entier épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin quel degres jouer sur dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai accéléré mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait un soupçon lent selon défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un brin de raffinement dans originel temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est même très amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs schéma familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à impulsion du Dirt Rally originaire absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur goudron pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler en quelque sorte stupide de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de précaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des populaire et des grain et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime en or bruit des enchaînement et des lutte de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie largement dilaté ce dernier à partir de son niveau par défaut. Les remarque de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage au sujet de mes efforts (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

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Le engouement Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires contre autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le style carrière est en quelque sorte avare d’argent mais il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et prince dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des ligne du amusement qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante avec une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est réellement comme le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première réel simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer ce formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Les détails de ce qui est changé ce fois-ci m’échappent – l’attention est attirée dans plus d’un secteur – par contre il est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à former ressortir le caractère de tout voiture – et de quels personnages il s’agit. Il y a voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met or défi de poser votre pied droit quelque peu plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées au Dirt Rally 2.0.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveaux endroits cet fois-ci – dans le petit aussitôt de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt selon un maréchal, ou dans le trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse souffrant trois chiffres – et le plus important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque soupçon sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a chez la en r été acquis pendant Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera versus le lieu dans lequel vous vous trouvez dans l’ordre de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées en la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement ici – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation criante de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en est une poignée, mais aucune n’est assez importante pour ne pas nuire à l’essentiel. Il demeure un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, par contre cela est renforcé pendant l’inclusion de huitième pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, autorisation sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ce licence peut sembler vraiment bout – et nous-mêmes ne suis aucun grand adulateur des échelons du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe temps payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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