ps4 aot wings of freedom test : Code Promo -69% Attack on Titans : Wings of Freedom

ps4 aot wings of freedom test : Code Promo -69% Attack on Titans : Wings of Freedom

Si vous n’avez jamais connu Attack Titan, c’est pas la pis façon de le perpétrer – ce serait Attack Titan : Humanity indium Chains – par contre certainement ce n’est pas aussi bon que manga non plus. La campagne d’une quinzaine d’heures touche à finis événements essentiels de l’intrigue alors qu’Eren et sa team se joignent à l’armée et cherchent à se venger des titans pour avoir détruit leurs familles, maisons et leurs vies, par contre vous allez manquer beaucoup de détails et de scènes politiques plus nuancés. Ce n’est pas dans l’hypothèse ou mal pour la campagne, cependant : l’accent n’est pas revêtu sur l’attaque de la adroit de Titan, cependant sur la décimation des titans. J’ai trouvé que beaucoup de cutscenes étaient un bon rafraîchissement pour certains mode que j’avais oubliés.

L’une des affaires qui ont gardé la chasse constante aux titans fraîche était la torréfaction du personnage. Bien que vous jouez principalement dans les prescriptions d’Eren, Armin, Mikasa ou Levi, il un instant où la campagne vous permet de jouer des missions tel que un des 10 personnages, et chacun est son tranché extérieur de combat qui correspond à sa personnalité. Par exemple, Armin n’est pas le combattant le plus fort, mais c’est un tacticien brillant, donc pour y perpétrer face, en jouant comme lui ou tel que un autre personnage de type leader, vous allez avoir la possibilité de diriger un groupe de camarades rassemblés pour attaquer divers points sur un titan. Ensuite, il y a Levi, l’un des combattants plus rapide et les plus forts, qui est ainsi la capacité d’attaquer plusieurs après première coup. Les capacités de combat apprises en le biais du leveling up peuvent se répéter entre les personnages, par contre différentes combinaisons de facultés les ont aidés à se sentir plus authentiques.

READ  attack on titan wings of freedom metacritic / Promo -60% Attack on Titans : Wings of Freedom

ps4 aot wings of freedom test

J’ai l’impression qu’Omega Force a essayé d’égratigner demandes des personnages et scènes respectives pour briser la monotonie des missions d’enquête rembourrées, cependant elles ne sont pas assez fréquentes pour me faire sortir de l’ennui. Ajoutez à cela la lente révélation de l’information des batailles de le mythe et l’épilogue bouge trop lentement. C’est toujours amusant d’éliminer des titans avec le personnage de votre choix, mais cet section est certainement besoin de certaines de ces missions d’enquête coupées.

Loin d’être une facile adaptation de l’anime dans un jeu vidéo, Attack Titan 2 se présente comme un jeu d’action axé sur le personnage – RPG à entière, avec un combat enrichissant, facile et rapide ainsi qu’une histoire à ration égales charmante et choquante. Bien qu’il partage affinité avec premier jeu de la série, Attack Titan : Wings of Freedom, la suite se sent tel que un premier ensemble avec un disposition visuel plus clair et un combat plus serré. Malgré le temps que prend son histoire pour réellement s’ancrer, il y parvient et même plus, vous enchantant jusqu’à la clôture du dernier chapitre.

attack on titan wings of freedom ios

Après avoir suscité un personnage – qui, si vous choisissez une femme, sera encore étrangement sollicité “notre homme” par le narrateur du jeu – le jeu commence avec votre entrée dans benjamin militaires et votre entrée dans le 104e corps de cadets. Les premières heures couvrent le même terrain que Wings of Freedom, ce qui vous donne l’occasion de suivre un entraînement militaire et de revivre réellement actualité du premier match, mais dans un cadre plus condensé. De plus, chacun personnage est exprimé en japonais, vous avez la possibilité donc compter sur sous-titres pour vous tenir à jour de tout.

READ  attack on titan wings of freedom pc lag fix → Code Promo -25% Attack on Titans : Wings of Freedom

ps4 aot wings of freedom test attack on titan wings of freedom ios

Malgré son démarrage lent, Attack on Titan 2 offre un gameplay excitant ainsi qu’une intrigue poche et intrigante qui, mélodrame vêtu à part, tire sur les cordes cardiaques. Il est bien rythmé et offre des espaces impressionnants pour se déplacer. La combinaison unique du mouvement et de la mécanique de combat se combine possédant une histoire captivante pour accomplir d’Attack Titan 2 l’une des écoulement les plus surprenantes de l’année.

READ  aot wings of freedom signe de contre attaque / Promo -75% Attack on Titans : Wings of Freedom
Rate this post