promo dirt rally : Réduction -40% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier agencement en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série différentielle comme premier simulateur de sprint de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour enthousiasmé de déplacement et admirateur qui reviennent, de sorte que les nouvelle joueurs peuvent avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles en temps voulu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 souple d’un goût d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 propose un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans première jeu. À son degré le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou bien de de deux ans ans corpulente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est lourdement réduit. Cependant, à un successivement de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène promo dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en protagoniste au lieu les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe réduit particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des sites de chevauchée réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des remblai qui rappelleront aux admirateur de excursion des niveaux de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes en emplacement, coupées en cellule pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longuement avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à qu’est-ce que point c’est largement bien que de courir les mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce journée – absolument sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus épatée et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un excellent ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de excursion sans qu’il n’y ait de neige ainsi qu’à de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des levée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai vraiment dû battre pour garder mes voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à intégral épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait vraiment lent chez défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un soupçon de raffinement dans liminaire temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, par contre c’est également pas mal amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs minois familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de engin plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à impulsion du Dirt Rally originaire absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur bitume pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler lourdement niais de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de transitoire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des répandu et des alizé et des rots des moteurs qui tournent à plein régime d’or bruit des engrenage et des combat de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie réellement gonflé ce dernier à partir de son amplitude pendant défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un peu plus de badinage concernant mes labeurs (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

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Le couture Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et aussi une équipe. C’est un peu moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires opposé autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le progrès en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est vraiment avare d’argent mais il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est super agréable à l’œil, en plus de disposer l’air fabuleux. Il ne faut pas longtemps avant de refaire les mêmes étapes encore et encore et le couture carrière est encore largement simple, par contre Dirt Rally 2.0 est un pilote de course sûr de lui pour les gros régimes. Stern, concentré et plus dur que lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à familiariser que son prédécesseur, par contre il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez ce qui donne Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à remorquage avant autour de l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, chez exemple, et vous avez la possibilité sentir 115 ânes sous le capot tronqué glisser à travers ces pneumatique alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert de poids en arrière lorsque vous accélérez une crête, ensuite le sentir s’empiler à nouveau lorsque le véhicule se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelle endroits ces fois-ci – dans le petit instant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt par un maréchal, ou a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse souffrant trois chiffres – et le plus important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque filet sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a en la suite été acquis chez Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera en fonction de le lieu où vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement dans cet espace – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation éclatante de vie à la conduite.

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Le style carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, sous la bannière My Team, vous pouvez embaucher et congédier des ingénieurs et se payer des voitures pour intensifier en or fil du temps, pas de souci qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand chacun voiture et chacun étape est disponible dès le départ en freeplay, ainsi nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres mécanique à votre service que pour les défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors il est quant au meilleur et non pour le pis qu’il n’y est pas grand-chose à faire.

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