progression par voiture dirt rally / Réduction -45% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier rangement d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série dérivée tel que le premier simulateur de épreuve de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est inventé principalement pour enthousiasmé de déplacement et adulateur qui reviennent, de sorte que les nouvel joueurs peuvent avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 élastique d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés en l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 résultat un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son étape faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou deux replète erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est lourdement réduit. Cependant, à un nuance de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène progression par voiture dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées en les figurant au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a précaire particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de déplacement réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux adulateur de déplacement des étapes de déplacement de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes en emplacement, coupées en division pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à ce que point c’est beaucoup moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce jour – vraiment sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit en ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés selon des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un excellent ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vierge différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de rallye dépourvu qu’il n’y ait de neige ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneus d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai effectivement dû me battre pour garder mes voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à achevé épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin progression par voiture dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait en quelque sorte lent chez défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un filet de raffinement dans initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est même super amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du gaz mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs représentation familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machine plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à empressement du Dirt Rally d’origine absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur trottoir pour GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler vraiment faux de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de écourté manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des estimé et des tourbillon et des rots des moteurs qui tournent à plein régime or bruit des roues et des ricochet de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie légèrement gradué ce dernier à partir de son palier dans défaut. Les glose de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage concernant mes tâches (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est lourdement plat aussi.

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Le couture Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est un filet moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le style carrière est en quelque sorte avare d’argent mais il existe aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est super agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement de refaire mêmes étapes encore et encore et le couture carrière est encore un soupçon simple, cependant Dirt Rally 2.0 est un pilote de excursion sûr de lui pour les gros régimes. Stern, concentré et plus dur que lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à calmer que son prédécesseur, mais il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’auto et d’or pilote, il n’est pas effarant qu’il puisse composer un lien aussi fort entre les deux. Il demeure un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies par des mécaniques ou de profil simple la fin de votre course. “En de doute, il est la dit de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une automobile endommagée, desquels plusieurs morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

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Il demeure des aides dans l’hypothèse ou vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne va pour ça nulle part visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans jeux de conduite avec le Grid original. Cela montre à quel point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que si vous vous souvenez qu’il y a plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer et de l’éteindre, ce n’est à la saint-glinglin trop difficile ; plus important encore, chacun erreur que vous faites vous semble être la votre.

Des problèmes ? Il y en est une poignée, mais aucune n’est assez importante pour ne pas offenser à l’essentiel. Il existe un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, par contre cela est double par l’inclusion de huit pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, liberté sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ces licence sembler quelque peu mince – et je ne suis aucun grand admirateur des échelons du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe instant payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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