probleme fps dirt rally – Code Promo -20% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier rangement au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série dérivée comme première simulateur de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est conçu principalement pour les intéressé de sprint et les admirateur qui reviennent, de sorte que les nouveaux joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles en temps voulu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 léger d’un mode d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 mission un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son rang le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou de de deux ans ans ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été moyennement réduit. Cependant, à un position de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène probleme fps dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées pendant comédien au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe de nombreuses momentané caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des plateformes web de randonnée réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux admirateur de parcours des échelons de voyage de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes en emplacement, coupées en segment pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point il est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce jour – principalement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit chez ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un utile ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pudique différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de excursion dépourvu qu’il n’y ait de carbonique ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai réellement dû me battre pour garder mes voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à in extenso épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin probleme fps dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait un soupçon lent selon défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un larme de raffinement dans initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est aussi très amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs visage familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanisme plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à impulsion du Dirt Rally d’origine absentes de cet en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur naphte pour les GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler réellement incroyable de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de réduit manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des pops et des brise et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime or bruit des spirale et des coup de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie lourdement rehaussé ce dernier à partir de son palier pendant défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, réellement plus de badinage au sujet de mes labeurs (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est moyennement plat aussi.

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Le couture Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est légèrement avare d’argent cependant il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format mais je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r pas mal appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en réalité c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement crevé auquel il faut se comparer. Il subsiste près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, mais il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une facile interrogation de goût que de savoir dans l’hypothèse ou Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, par contre pour le argent, il n’y est maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Les détails de ce qui a changé ces fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un secteur – mais c’est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à provoquer ressortir le caractère de chacun voiture – quels personnages il s’agit. Il subsiste les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ainsi qu’à la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit un soupçon plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes voitures que j’ai pilotées en or Dirt Rally 2.0.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits ce fois-ci – dans le petit soudain de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt parmi un maréchal, ou a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse atteint trois chiffres – et important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque miette sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est selon la en r été acquis par Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera compte tenu de l’endroit dans lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement ici – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation patente de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en est une poignée, cependant aucun n’est assez importante pour ne pas léser à l’essentiel. Il est un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, cependant cela est parfait par l’inclusion de huitième pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les liberté sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ce licence peut sembler un soupçon terme – et nous-mêmes ne suis pas un grand fan des niveaux du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe date payante. Les étapes qui sont ici sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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