pes pro evolution soccer 2020 android • Bon Plan -25% PES 2020

pes pro evolution soccer 2020 android • Bon Plan -25% PES 2020

C’est une an colossale pour le PSE. La marque est changé de nom pour répondre à l’intérêt grandissant qu’elle début aux sports, pendant que de nouvelles partenariats majeurs et le contenu ultérieur autour de l’UEFA Euro 2020 s’ajoutent à une période d’expansion notable pour la série longtemps chérie de Konami. D’après à nous réaction parfait même là (avec une dangereux complète à suivre plus tard cet semaine), le conditionnement fini représente un effort intelligemment reformé et plus immersif que son prédécesseur, bien qu’avec plusieurs bizarreries qui entravent légèrement son possible pour réussir le titre.

La différence la plus immédiate selon rapport en or PES 2019 est le nouvel angle de caméra chez défaut. Il s’appelle’Stadium’ et constitue l’un des plus admirables incorporation au jeu de ce année, avec une manière d’aborder la question authentique et proche de la radiodiffusion. Il aide à faire vivre aux stades détaillés de la série, notamment dans de nouvelles endroits tel que Old Trafford de Manchester United et Allianz Arena du Bayern Munich, et s’efforce également d’améliorer le gameplay en insufflant un perception supplémentaire du réalisme.

Et est un gameplay qui a toujours été primordial pour Pro Evo, couramment au grand dam de la FIFA. Il y est des améliorations cruciales à écrire cette année. Un nouveau système Finesse Dribble offre de très bonnes façons de conquérir des rang en tête-à-tête avec des mouvements subtils du bâton droit, et excelle grâce à son approche discrète. Vous pouvez maintenant obtenir plus de fouet sur vos croix, aussi, avec des tentatives de tête se sentant plus puissant, pendant qu’un tableau de nouvelles animations défensives conduisent à des bloc beaucoup plus cruciales et des bousculades de la bouche de but tendue que des fois auparavant.

Cependant, le changement le plus subtil a le plus grand effet : un élément de gameplay appelé’Miss-kicks’, qui met davantage l’accent sur les erreurs des joueurs. Il vise à éliminer la nature occasionnelle du ping-pong du PES 2019 en réduisant la précision des porte (et des tirs) dans profession appropriées, en revanche lorsque vous faites face à la personne à qui vous passez. Par conséquent, vous êtes forcé de réfléchir plus sérieusement à vos actions que la balle ne quitte vos pieds, ce qui vous aide à intensifier un caractère diplomatie plus authentique.

READ  pes 2020 demo download ps4 : Coupon -45% PES 2020

Transformation de la gestion

En termes de style de jeu, plus changements arrivent dans la Master League – le couture de carrière phénoménal de Pro Evo qui dur longtemps. Cette fois-ci, l’accent est affublé sur de nouvelles scènes de scènes, de laquelle certaines sont interactives, ce qui donne l’occasion d’élaborer une histoire plus personnalisée que les années précédentes. Le conseil d’administration peut vous interroger sur les objectifs, dans exemple, avec des explications multiples disponibles, et vous avez la possibilité également trouver des scènes détaillées entourant conférences de presse, nouvelles signatures, discussion d’équipe, terminé plus encore.

Il est clair que l’amour et l’attention se sont portés sur ces segments, et ils font un bon travail pour effectuer progresser votre récit personnel. Cela dit, elles n’ont pas beaucoup d’impact continu sur l’équipe elle-même, n’affectant qu’occasionnellement des affaires tel que la forme du joueur, qui se sent comme une occasion manquée. Néanmoins, elles permettent au moins de gagner la Master League la plus récente et ainsi la plus agréable des années, avec des mises à jour aussi appliquées or système de transfert et à la personnalisation du mode. Cependant, l’absence d’un système de régénération réaliste incessant de décevoir, joueurs à la retraite étant encore réincarnés en interprétation plus jeunes d’eux-mêmes. Plus vite on y remédiera, mieux ce sera.

Ailleurs, il n’y est pas beaucoup de recentes améliorations hors ligne, cependant beaucoup de moustaches qui reviennent. Le mode Devenir un joueur de légende populaire bénéficie de la nouvelle disposition inspirée du menu de la Master League, mais reste chez autre part trop similaire à l’effort de l’année dernière. Le nouveau vogue sur la toile Matchday et le configuration Ultimate Team modelé myClub n’étaient pas disponibles pour souffrir avant la sortie du jeu, ainsi nous-mêmes vous en donnerai des conséquence dans revue complète plus tard cet semaine.

READ  pes 2020 kit - Code Promo -69% PES 2020

Football liquide

Le slogan du PES 2020 est “Jouer, il est croire”, et à bien des égards, cela semble vrai. Visuellement, il est l’un des jeux sportif les plus impressionnants du marché, avec des modèles de joueurs toujours plus réalistes, ainsi qu’un éclairage et des améliorations de stade améliorés. Les groupe d’avant-match s’enchaînent avec une atmosphère de match, même lorsqu’on y ajoute commentaires désuets de Peter Drury et Jim Begin, qui semblent avoir à peine changé au cours des douze derniers mois.

Comme d’habitude, le jeu fait de son mieux pour exprimer sur le terrain. La version de ce année adopte un rythme réellement plus lent que la PES 2019 et en profite en encourageant un jeu de construction plus réfléchi et des parade intelligentes. Il y a un plus grand émotion de l’équilibre en général, le moteur vous intéressant pour avoir donné la antériorité à la patience et à la réflexion intelligente, dans opposition à l’exploitation d’un allure de jeu particulier.

Le PES 2020 fait aussi un travail exemplaire en mettant en vue les traits individuels des joueurs. Il y a une sensation unique pour achevés les plus admirables joueurs, et l’adaptation de vos tactiques autour d’eux est la clé du succès. Mario Mandzukic, par exemple, est un enrichissant joueur de ballon long, qui gagne des têtes et retarde le jeu, tandis que Sergio Aguero, lui, se sent réellement mortel avec le ballon à ses pieds. Nous avons vu ce genre de chose dans PES 2019, cependant c’est beaucoup plus prononcé ces fois-ci.

Des améliorations bourgeois renforcent également l’IA. Jouer contre le CPU est largement moins répété et fastidieux, équipes mélangeant régulièrement stratégies et leurs allure de jeu. Le seul inconvénient est adhérent l’IA hors du commun, qui souffre encore d’un manque occasionnel de réactivité. Il y est des moments où les changements de joueurs tournent mal, et pourquoi pas un joueur mate la balle flotter inutilement devant lui, pas de souci que ces cas soient rares, elles sont couramment une source d’irritation.

READ  pes 2020 cultura - Bon Plan -29% PES 2020

Pour la plupart, eFootball PES 2020 offre une réplique fidèle du beau jeu. C’est de loin le PES le plus réaliste et immersif à ce jour, en or moins hors ligne, avec de nouveautés telles que la caméra’Stadium’ et diverses améliorations du gameplay qui prouvent des additions clés. Il reste à voir comment se trou la partie en ligne, d’où l’absence d’un verdict officiel quant à imminent – gardez un monde sur examen complet du match le 12 septembre.

GROSSE PROMO SUR INSTANT GAMING

Retrouvez tous vos jeux préférés jusqu'à -90% sur instant gaming !

close