logitech g29 avec dirt rally • Bon Plan -85% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier aménagement au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série dérivée tel que premier simulateur de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été formé principalement pour les passionnés de voyage et adulateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles à la longue pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 délié d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une installation réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 à brûle-pourpoint un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son étape faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou de de deux ans ans ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été légèrement réduit. Cependant, à un phase de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène logitech g29 avec dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées en histrion plutôt que les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste fugace particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des sites de randonnée réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des routes qui rappelleront aux adulateur de sprint des échelons de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que quelques longues scènes en emplacement, coupées en section pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point il est largement bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce jour – surtout sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus mince et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un utile ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de sprint sans qu’il n’y ait de carbonique ainsi qu’à insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneus d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai franchement dû battre pour garder mes voiture pointée sur la toile droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à accompli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin logitech g29 avec dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait largement lent chez défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un nuage de raffinement dans liminaire temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est également pas mal amusant. L’usure des pneus est également simulée et il est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs visage familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de engin plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à cerf du Dirt Rally originaire absentes de cette en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur goudron pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler moyennement niais de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de laconique manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des populaire et des blizzard et des rots des moteurs qui tournent à plein régime au bruit des spirale et des collision de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie un soupçon intensifié ce dernier à partir de son échelon chez défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, légèrement plus de badinage au sujet de mes boulots (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

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Le goût Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est largement avare d’argent cependant il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format cependant nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est super agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le goût carrière est encore moyennement simple, par contre Dirt Rally 2.0 est un pilote de déplacement sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il sera aussi délicat à familiariser que son prédécesseur, cependant c’est toujours aussi satisfaisant de le faire.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’automobile et or pilote, il n’est pas étonnant qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre deux. Il est un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies chez des dommages mécaniques ou de profil simple la fin de votre course. “En de doute, il est la dit de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il subsiste lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison un véhicule endommagée, desquelles différents morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits cette fois-ci – a l’intérieur du petit soudain de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt chez un maréchal, et pourquoi pas dans le trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse souffrant trois chiffres – et le plus important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a parmi la suite été acquis chez Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera compte tenu de l’endroit où vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement dans cet espace – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation patente de vie à la conduite.

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Le style carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, sous la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et chiner des voitures pour les amplifier or fil du temps, terminé qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant lorsque chaque voiture et chaque étape est disponible dès le départ en freeplay, donc je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres accessoire à votre service que pour les défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors il est quant à meilleur et non quant à pis qu’il n’y a peu à faire.

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