Les meilleurs astuces pour Summoners War

Les meilleurs astuces pour Summoners War

Vous trouverez ici le guide Summoners War avec des conseils, astuces et tricheurs pour Android et iOS. Il y a quelques choses générales que n’importe quel joueur doit faire, si vous ne l’avez pas déjà fait, ainsi qu’un guide général axé sur les personnes en transition vers le milieu du jeu. Maintenant, nous voulons vous rapprocher de quelques conseils pour les quêtes et d’autres contenus du jeu.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, si vous avez d’autres Conseils pour Summoners War qui doivent être notifiés dans ce guide.

1. Ferme les principaux monstres de soutien

Généralement les 3 principaux monstres de soutien sont Ahman (Bearman Léger), Shannon (Wind Pixie), et Bernard (Wind Griffon). Ces 3 unités font un ajout merveilleux à n’importe quelle équipe de ToA/Cairos Dungeon. D’autres bonnes unités à cultiver seraient Belladon (Light Inugami), Darion (Light Vagabond), Konamiya (Water Garuda), et Neal (Light Fairy). Tous ces éléments peuvent aussi être de bons ajouts, mais ils sont plus situationnels. A ma connaissance, ils sont tous cultivables, ou extrêmement faciles d’accès via shop.

Astuce : J’aimerais ajouter un monstre à cela, bien qu’il ne soit pas un soutien. Ramagos est une addition étonnante à n’importe quelle équipe, et vous transportera au jeu en retard. Malheureusement, il tombe un peu bas, mais il revient incroyablement fort une fois que vous atteignez les rangs supérieurs de l’arène. Dans l’ensemble, c’est un grand monstre et je regrette de ne pas l’avoir mis à niveau quand j’étais plus jeune dans le jeu.

2. Déverrouillez complètement tous les emplacements de votre boutique

Lorsque vous atteignez le niveau 28 (si j’ai bien compris), les runes 6* commencent à apparaître dans votre boutique. Si vous n’arrivez pas à franchir les niveaux supérieurs du donjon géant ou de la tanière du dragon, cela pourrait être votre seul afflux de runes de haut niveau. Bien que les runes 6* puissent être rares, vous pouvez trouver d’autres runes vraiment bonnes dans la boutique. Je recommande de garder au MOINS 400 000 pierres de mana en tout temps, car vous pouvez acheter la majorité des bonnes runes. Vous obtiendrez également une quantité décente de manuscrits mystiques, si vous êtes sur un lot, il pourrait même être 1-2 par jour. Cela ne semble peut-être pas grand-chose, mais cela s’additionne vraiment.

READ  Ball Blast Astuces

3. Faites toujours vos quêtes journalières.

Faire un quotidien, c’est évidemment nettoyer toutes les missions quotidiennes, mais c’est aussi faire des choses comme nettoyer les rivaux dans l’arène. Si vous voulez garder un bon équilibre général, faites une course de Hall of Magic, le donjon élémentaire du jour, le donjon géant, la tanière du dragon, et peut-être faire un donjon secret. Au minimum, cela vous permettra de mesurer la progression de vos équipes, et quand vous serez enfin capable de faire mieux, vous saurez que vous faites quelque chose de bien :). Si vous faites ces choses tous les jours, vos cristaux s’additionneront, ainsi que les essences et les runes de rechange que vous obtiendrez du Géant/Dragon.

4. Ne négligez pas l’agriculture pour les runes

Vous pourriez avoir une équipe de 6* monstres 5* naturels, mais ils pourraient être rendus inutiles s’ils n’ont pas plus de 3* runes. Vous DEVEZ passer du temps à cultiver de bonnes runes pour vos unités. Une bonne étape à franchir est celle des géants B6, car vous pouvez obtenir un bon afflux de runes décentes, avec une chance très rare d’obtenir une rune 6*. C’est aussi un bon mana à cultiver là-bas. Si vous ne pouvez même pas cultiver B4 ou B5 en battant Faimon, passez un peu de temps à meuler les niveaux de boss de l’enfer dans la carte du scénario pour les runes 5*. Aller plus haut dans le donjon du Géant peut être beaucoup plus difficile, et la Tanière du Dragon est sur un niveau à part.

5. TOUJOURS utiliser vos invitations d’aréna

Bien que vous puissiez perdre, obtenez au moins les points de gloire pour votre participation. Les points de gloire sont très, très utiles, parce que l’obtention d’un Devilmon hebdomadaire est important pour améliorer les compétences sur les monstres rares, ainsi que pour déverrouiller des bâtiments Glory. Votre meilleure utilisation des points de gloire est quelque chose comme cet ordre.

Devilmon -> Plante mystérieuse -> Sanctuaire d’énergie -> Totem d’hommage au ciel -> Tout autre bâtiment de Glory dans lequel vous pourriez vouloir investir -> Parchemin mystique / Parchemins élémentaires.

Si vous êtes à court d’énergie, ce pourrait être un bon endroit pour en obtenir 5 ou 10 des batailles, puis 10 de la mission quotidienne.

READ  S'améliorer sur Paper.io 2

6. Ne soyez pas stupide, et gaspillez vos cristaux dès que vous les recevez.

Même au niveau 40, c’est quelque chose qui me pose problème. Essayez toujours d’enregistrer vos cristaux à au moins 225, pour obtenir un Pack Summoner, ou à 750, pour obtenir un Pack Premium.

Bien que cela n’influence pas du tout votre chance, c’est juste plus bénéfique pour vous à long terme. Ne dépensez JAMAIS de cristaux pour rafraîchir le Temple des Voeux, les chances que vous obteniez réellement quelque chose de bon sont extrêmement improbables.

Une autre bonne utilisation des cristaux serait d’économiser jusqu’à 200-400 cristaux et d’acheter un booster EXP de 1 ou 3 jours, puis de passer un peu de temps à quelque part comme faimon et de rafraîchir votre énergie pour powerlevel certains monstres. Cela peut vous donner un bon coup de pouce si vous êtes en difficulté à Cairos ou ToA, et vous devriez le faire de temps en temps.

7. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu de grincement et de patience

Dans ce jeu, cela peut prendre beaucoup de temps pour atteindre vos objectifs, mais cela peut les améliorer considérablement lorsque vous les atteignez. Entre l’agriculture pour les runes, le mana, les essences, les monstres, les xp, les scénarios, le ToA, les donjons et les arènes, il y a une quantité presque illimitée de choses que vous pouvez faire. Mais continuez comme ça, et vous ferez bouger les choses !

N’oubliez pas que Summoners War est un jeu de patience et de grincement.

8. Réalisations / Missions peuvent avoir de très belles récompenses

Si vous devez dépenser quelques cristaux pour en obtenir un, comme par exemple, revivre 1 à 3 fois sur B7 d’un donjon élémentaire pour obtenir le parchemin mystique, faites-le. Je n’ai pas fait les Réalisations / Missions depuis un moment, parce que je les ai presque toutes terminées, mais je pense que vous avez le jugement pour savoir lesquelles choisir.

READ  13 Conseils pour Boom Beach

9. Utiliser l’hexagramme de fusion

Les trois monstres de l’hexagramme de fusion peuvent être une merveilleuse addition à n’importe quelle équipe. Katarina pour l’agriculture et pour l’arène nucléaire (gardez à l’esprit qu’elle a besoin d’avoir un buff invincibilité afin d’ignorer la défense), Sigmarus pour l’incroyable compétence de leader, dps élevé, et l’utilisation dans presque toutes les situations, et Veromos pour la suppression inégalée et d’utilité. Pour la commande, je recommanderais Veromos d’abord, puis Sigmarus, et enfin Katarina.

Veromos peut faire la différence que vous passiez B10 Giant’s et B10 Dragon ou non, son élimination debuff fait une différence massive, ainsi que ses points et son étourdissement.

Utilisez l’hexagramme de fusion dans Summers War.

10. Et enfin, n’ayez pas peur de demander de l’aide !

La communauté de Summoners War est généralement très utile, et nous avons tous de bons conseils à donner. Avant de faire quoi que ce soit de majeur, essayez d’obtenir l’avis de quelqu’un d’autre, afin de ne pas faire les mêmes erreurs que nous avons faites lorsque nous avons commencé à jouer. Par exemple, j’ai nourri mon Water PT très tôt dans le jeu, avant de savoir à quel point il était bon.

11. Bonus

Vous pouvez utiliser un générateur Summoners War pour avoir des ressources en illimité et avancer dans le jeu plus vite !

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Les meilleurs astuces pour Summoners War
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

GROSSE PROMO SUR INSTANT GAMING

Retrouvez tous vos jeux préférés jusqu'à -90% sur instant gaming !

close