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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier organisation en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement tel que premier tire-au-flanc de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour les passionnés de parcours et admirateur qui reviennent, de sorte que les nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles à la longue pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 prompt d’un couture d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 panier un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son position le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une et pourquoi pas de deux ans ventripotente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été un soupçon réduit. Cependant, à un point de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène lag dirt rally vr

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées selon interprète plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe de nombreuses abrégé particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des plateformes web de excursion réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux admirateur de parcours des niveaux de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes parmi emplacement, coupées en cellule pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longuement qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à qu’est-ce que point il est largement bien que de courir les mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce le jour – indispensablement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un utile ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pudique différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de course dépourvu qu’il n’y ait de neige ou insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des talus ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai tellement dû battre pour garder mes voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à radical épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin lag dirt rally vr

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait en quelque sorte lent chez défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un doigt de raffinement dans les initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est également pas mal amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs symbole familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à zèle du Dirt Rally d’origine absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur trottoir pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler un soupçon idiot de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de bref manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des répandu et des courant et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime en or bruit des enchaînement et des lutte de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie un soupçon agrandi ce dernier à partir de son progressivement dans défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, largement plus de badinage à propos de mes efforts (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est lourdement plat aussi.

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Le goût Carrière, ou Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est un doigt moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, mais pourquoi l’amélioration en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le style carrière est légèrement avare d’argent cependant il est aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et seigneur dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des ligne du amusement qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est légèrement comme le sous-estimer ; Dirt Rally était dépourvu doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’occasion d’affiner et d’améliorer ces formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Les renseignements de ce qui a changé cet fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – mais c’est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à composer ressortir le caractère de chaque voiture – et de quels personnages il s’agit. Il existe voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met au défi de poser votre pied droit lourdement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes voitures que j’ai pilotées en or Dirt Rally 2.0.

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Il y a des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une fois de plus la fonction de rembobinage ne soit nulle part visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters a été le pionnier du système dans les jeux ludiques de conduite avec le Grid original. Cela montre à quel point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que dans l’hypothèse ou vous vous souvenez qu’il est plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est jamais trop difficile ; plus important encore, chacun erreur que vous faites vous semble être la votre.

Des problèmes ? Il y en a une poignée, cependant aucun n’est assez importante pour ne pas offenser à l’essentiel. Il subsiste un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, par contre cela est double selon l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les autorisation sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cet licence peut sembler réellement limite – et je ne suis pas un grand admirateur des niveaux du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe temps payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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