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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier organisation en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série accroissement tel que le premier simulateur de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été élaboré principalement pour intéressé de compétition et fans qui reviennent, de sorte que nouvel joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles à la longue pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 agile d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 bois un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son rangée faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une et pourquoi pas deux ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été quelque peu réduit. Cependant, à un rang de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène jouer a 2 sur dirt rally en line

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées dans les acteur plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses sommaire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des sites de épreuve réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux admirateur de épreuve des échelons de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes parmi emplacement, coupées en division pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à quel point c’est beaucoup moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce journée – surtout sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un enrichissant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre tempérant différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de course sans qu’il n’y ait de carboglace ainsi qu’à insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des levée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai réellement dû battre pour garder mon voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à intégral épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin jouer a 2 sur dirt rally en line

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait légèrement lent selon défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un pointe de raffinement dans les premiers temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est aussi très amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs vignette familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à ardeur du Dirt Rally d’origine absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur tarmac pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler en quelque sorte ridicule de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de momentané manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des répandu et des souffle et des rots des moteurs qui tournent à plein régime en or bruit des spirale et des coups de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie moyennement gonflé ce dernier à partir de son niveau selon défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, largement plus de badinage au sujet de mes labeurs (bons et pourquoi pas mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le féminin Carrière, ou Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est un pointe moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est moyennement avare d’argent mais il existe aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est pas mal agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longtemps de refaire les mêmes étapes encore et encore et le style carrière est encore moyennement simple, mais Dirt Rally 2.0 est un pilote de déplacement sûr de lui pour les gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à apaiser que son prédécesseur, cependant c’est toujours aussi satisfaisant de le faire.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui donne Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction à doigt près l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, parmi exemple, et vous pouvez sentir 115 chevaux au-dessous le capot tronqué glisser à travers ces pneumatique avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert de poids en arrière lorsque vous accélérez une crête, ensuite le sentir s’empiler encore une fois lorsque l’automobile se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, si souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveau endroits ces fois-ci – dans le petit pressant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt chez un maréchal, ainsi qu’à dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse souffrant trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chaque scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à écrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est chez la en r été acquis chez Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera relativement à le lieu sur lequel vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées en la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main a cet endroit – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation patente de vie à la conduite.

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Le mode carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, sous la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et acquérir des voitures pour les augmenter au fil du temps, pas de souci qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand chaque voiture et tout étape est dès le départ en freeplay, donc nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres objet à votre service que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors c’est pour le meilleur et non quant à mamelle qu’il n’y est peu à faire.

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