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Avec de deux ans jeux complets et aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à effectuer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent complets pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont entraîné le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de local de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce modelé artiste fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte également la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo tel que le ligne artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à étape votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du bénéfices le plus exceptionnel et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque recharge quant à voir devenir sa propre tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant démo de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balluchon au tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de engagement de contremaîtresse que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en injection stéroïdienne, cependant il est encore les mêmes Borderlands que vous avez appris à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se réfugier et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un connaissance plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou de deux ans personnes souhaitent exécuter équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du prise “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre les vacation et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis élever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le argent sale existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de position 5 tirant aux côtés d’un joueur de position 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que intégraux les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur rangée de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le allure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres conduite et facultés différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui créer des ambigu de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux balle des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle clôture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son immaculé proportion artistique et sa carré collection d’ennemis, des terre constants de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de illustration familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux appareil à moins en or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces pourvoir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, plutôt qu’un simple espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un surprise de l’histoire dans l’univers de la série, ce qui donne quelque peu plus de mordant au nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore quelques émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de prise sont encore maladroits, principalement dans l’hypothèse ou les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du dictionnaire de Borderlands, et il existe chez ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons des fois montré autant d’un de à nous concurrence si pointe de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons onques eu autant de temps quant au finir et le lustrer avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le manière et le design que à nous fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre avant même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel à là semble tout ce que les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les débouché pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée est placée sur la intégral nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – par contre voyage dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il est beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des jugulaire rocheux et des terrains universels de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel apparat pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur is there a borderlands 3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en extérieur et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, or choc, à la corrosion, or laitière et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avions pas tellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cette fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des fusée minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre profil de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le devoir de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les végétal de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de palier et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre tout seuls que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à l’encontre de les balles. Un autre est de composer un clone tout seul qui peut simultanément tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il sera unique en son genre il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les compétences inactive pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition pendant personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tardivement ces année.

Jouer ensemble is there a borderlands 3

L’arbre des savoir-faire aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se établir en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer totaux deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper son véhicule de butin. Il s’agit d’un couture optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour phase de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de palier 10 et l’autre de phase 25, premier trouvera un bénéfices de rang 10 et moins, alors que le même butin semblera être de palier 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs auront un défi égal, miette importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le féminin peut aussi être désactivé et le engouement coopératif fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il convient d’un véritable pas en dans la bonne direction pour jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 melee character

Quelque chose que espérons aussi ressentir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre ne pouvons pas le dire nettement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le extérieur visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons vénéré la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de voir des initiation et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une amendement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux ludiques complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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