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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier discipline en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement tel que première simulateur de sprint de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été inventé principalement pour les enthousiasmé de épreuve et les adulateur qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété chez une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 vif d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 propose un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son progressivement le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ainsi qu’à deux obèse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été quelque peu réduit. Cependant, à un niveau de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène how to run dirt rally crack without steam

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées en baladin plutôt que les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste de nombreuses diminué caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des plateformes web de rallye réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux fans de chevauchée des étapes de sprint de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que quelques longues scènes parmi emplacement, coupées en partie pour agir vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à quel point il est beaucoup moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce jour – particulièrement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un enrichissant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pudique différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de voyage dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ou insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai tellement dû battre pour garder ma voiture pointée sur la toile droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à complet épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin how to run dirt rally crack without steam

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un peu lent par défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un pointe de raffinement dans les premiers temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est aussi très amusant. L’usure des pneus est également simulée et il est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs image familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanique plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à bond du Dirt Rally d’origine absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur tarmac pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler un soupçon saugrenu de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de transitoire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio dehors est typiquement brillant, des pops et des cyclone et des rots des moteurs qui tournent totalement régime au bruit des engrenage et des percussion de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie un soupçon décuplé ce dernier à partir de son étape dans défaut. Les critique de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, légèrement plus de badinage concernant mes travaux (bons et pourquoi pas mauvais) serait bien. Son chat post-course est lourdement plat aussi.

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Dirty talk dirt rally 2.0 argentina setup

Le féminin Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est un brin moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être online pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires moyennant les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le mode carrière est en quelque sorte avare d’argent cependant il est aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format mais je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ça, il est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et altesse dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des cordon du passe-temps qu’elle simulait, il est un retour à une conduite poche et satisfaisante disposant d’une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est lourdement tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela permet d’affiner et d’améliorer cette formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et or pilote, il n’est pas ébahissant qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre les deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies par des mécaniques ou bien de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, il est la maxime de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il existe lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une voiture endommagée, de laquelle divers morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelles endroits cette fois-ci – dans le petit instant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt chez un maréchal, et pourquoi pas a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse malade trois chiffres – et le plus important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est pendant la suite été acquis selon Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera relativement à le coin sur lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement a cet endroit – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation certaine de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en est une poignée, par contre ne pas n’est assez importante pour ne pas léser à l’essentiel. Il demeure un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, cependant cela est triple parmi l’inclusion de huitième pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, permission sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cette licence peut sembler en quelque sorte mort – et je ne suis pas un grand admirateur des étapes du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe moment payante. Les étapes qui sont a cet endroit sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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