fon d’ecran dirt rally / Promo -25% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier disposition d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série accroissement tel que première tire-au-flanc de trajet de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour enthousiasmé de course et adulateur qui reviennent, de sorte que les nouvelles joueurs avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété par une pile de vidéos tutorielles en son temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 mobile d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 cible un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son phase le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une et pourquoi pas deux replète erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été légèrement réduit. Cependant, à un position de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène fon d’ecran dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées selon figurant plutôt que algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses court caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des sites de rallye réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des remblai qui rappelleront aux fans de compétition des échelons de course de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que quelques longues scènes chez emplacement, coupées en subdivision pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à ce que point il est moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce journée – principalement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit chez ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus comprimée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un époustouflant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre continent différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de compétition dépourvu qu’il n’y ait de neige et pourquoi pas glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder mes voiture pointée sur la toile droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à intégral épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin fon d’ecran dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un peu lent dans défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est même très amusant. L’usure des boyau est également simulée et c’est quelque chose que j’ai positivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs mine familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanisme plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à ardeur du Dirt Rally d’origine absentes de ces suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur tarmac pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler quelque peu bête de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de bref manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des répandu et des cyclone et des rots des moteurs qui tournent à plein régime au bruit des enchaînement et des conflit de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie lourdement élevé ce dernier à partir de son échelon en défaut. Les glose de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, légèrement plus de badinage concernant mes labeurs (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le engouement Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est un soupçon moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le couture carrière est moyennement avare d’argent par contre il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite pas mal appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, mais réellement c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement disparu auquel il faut se comparer. Il y a près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, mais il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une simple question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y a maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Les renseignements de ce qui a changé cet fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – cependant c’est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à exécuter ressortir le caractère de tout voiture – quels personnages il s’agit. Il y a voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit vraiment plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes voitures que j’ai pilotées en or Dirt Rally 2.0.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelles endroits ces fois-ci – a l’intérieur du petit moment de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt par un maréchal, ainsi qu’à a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse atteint trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque soupçon sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est en la suite été acquis pendant Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera versus l’endroit sur lequel vous vous trouvez dans l’ordre de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées pendant la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main a cet endroit – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation claire de vie à la conduite.

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Le style carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, au-dessous la bannière My Team, vous pouvez embaucher et congédier des ingénieurs et obtenir des voitures pour accroître d’or fil du temps, et voilà qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand chacun voiture et tout étape est dès le départ en freeplay, ainsi nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres outils à votre service que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors c’est pour le premier et non quant au pis qu’il n’y est guère à faire.

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