does borderlands 3 have a release date / Coupon -89% Borderlands 3

does borderlands 3 have a release date / Coupon -89% Borderlands 3

Avec de deux ans jeux sympas complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à fonder valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent complets pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont engendré le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de appartement de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier mais frais

Ce modelé artiste agit à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le extérieur esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à successivement votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique prise il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du argent sale rare et puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque recharge quant au voir devenir sa formel tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à soupçon près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des sac en or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de combats de patron que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez infiltration stéroïdienne, mais c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez expliqué à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se réfugier et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un émotion plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, et pourquoi pas même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

READ  borderlands 3 édition collector pc → Coupon -85% Borderlands 3

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans individus veulent effectuer équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” installation du prise “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les session et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de butin veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de rang 5 tirant autour d’un joueur de degré 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que parfaits joueurs reçoivent des récompenses valables versus leur point de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le conformation de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres formule et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui composer des ambigu de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité agitée à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux balle des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle bandage centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre nettoyé vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son carré modèle esthétique et sa tranché collection d’ennemis, des esplanade habituels de Pandora à la métropole au ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de représentation familiers et changera au prix et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux instrument à désavantage en or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces tapisser murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, plutôt qu’un facile balai quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un étonnement de la chronique dans le monde de la série, ce qui donne un peu plus de mordant d’or nouveau duo de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore plusieurs émail de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, impérieusement dans l’hypothèse ou on les compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé selon le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun surprise de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langage de Borderlands, et il existe chez ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de à nous dispute dans l’hypothèse ou soupçon de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps quant à finir et le lustrer avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le allure et le design que nos admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

READ  tales from the borderlands choices episode 3 - Réduction -60% Borderlands 3

Même à quelques paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à de service semble n’importe quoi les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 laps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la intégral nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux Borderlands.

C’est important c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – cependant voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des jugulaire rocheux et des terrains totaux de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur does borderlands 3 have a release date

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et deux se ressemblent beaucoup en disposition et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, en or choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce existera différent et nous n’avions effectivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles lors de la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais peut aussi offrir des lanceur microscopique après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre forme de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le championnat de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les végétal de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de pas et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre tout seuls que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps moyennant balles. Un autre est de créer un clone de lui-même qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

READ  3 person borderlands → Promo -69% Borderlands 3

Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il sera unique en son genre car il avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est les savoir-faire indifférente pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire disponibles dans personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard ces année.

Jouer ensemble does borderlands 3 have a release date

L’arbre des savoir-faire aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se faire en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer accomplis les deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des contenance et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper sa voiture de butin. Il est question d’un féminin facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur pas de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de successivement 10 et l’autre de niveau 25, premier trouvera un bénéfices de position 10 et moins, alors que le même prise semblera être de échelon 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le mode coopératif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la direction pour jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 jb hi fi

Quelque chose que nous espérons également souffrir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières engin sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire nettement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le contour visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons aimé la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de lire des formation ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une réforme définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de pas mal loin de jeux amusants complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

Rate this post