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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier discipline d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série différentielle comme première tire-au-flanc de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été inventé principalement pour passionnés de chevauchée et adulateur qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 véloce d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 bois un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son rang faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ainsi qu’à deux obèse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est moyennement réduit. Cependant, à un successivement de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally volant pas alligner avec volant

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées dans acteur au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a transitoire particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des plateformes web de parcours réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux admirateur de excursion des échelons de parcours de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes selon emplacement, coupées en paragraphe pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à qu’est-ce que point il est largement bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce jour – impérieusement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit pendant ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus mince et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un excellent ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de excursion dépourvu qu’il n’y ait de carbonique ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai positivement dû battre pour garder mon voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait un peu lent dans défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un brin de raffinement dans premiers temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est aussi très amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs frimousse familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à empressement du Dirt Rally d’origine absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur bitume pour les GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler quelque peu absurde de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de passager manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des pops et des souffle et des rots des moteurs qui tournent totalement régime au bruit des escalade et des carambolage de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie un soupçon monté ce dernier à partir de son rayon pendant défaut. Les notes de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage à propos de mes tâches (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

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Le couture Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires opposé les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est un peu avare d’argent par contre il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est très agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longtemps de refaire mêmes étapes encore et encore et le couture carrière est encore vraiment simple, par contre Dirt Rally 2.0 est un pilote de rallye sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il sera aussi délicat à familiariser que son prédécesseur, par contre c’est toujours aussi satisfaisant de le faire.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez ce qui donne Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à remorquage avant dans les l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, en exemple, et vous avez la possibilité sentir 115 ânes dessous le capot tronqué glisser à travers ces pneumatique avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert de poids en arrière lorsque vous accélérez une crête, ensuite le sentir s’empiler à nouveau lorsque le véhicule se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

C’est pas mal difficile, et c’est sans doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai impérieusement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne tel que une enchaînement de bateau dans une tempête lorsque les affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la plupart des scènes – bien que je le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte curieusement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, c’est que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui fourni beaucoup plus faciles à dompter.

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Et quand la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je suis plus que disposé à ignorer défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des attaches à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont jà bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du amusement automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une confirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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