dirt rally touche plein ecrant → Code Promo -69% DiRT Rally 2.0

dirt rally touche plein ecrant → Code Promo -69% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier distribution en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série dérivée tel que le premier tire-au-flanc de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour intéressé de voyage et les admirateur qui reviennent, de sorte que les nouveaux joueurs avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété chez une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 agile d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 mission un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans première jeu. À son progressivement faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une ainsi qu’à deux corpulente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est vraiment réduit. Cependant, à un marche de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally touche plein ecrant

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées chez les baladin plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il est éphémère caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des sites de épreuve réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux adulateur de trajet des étapes de épreuve de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes par emplacement, coupées en paragraphe pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à qu’est-ce que point c’est largement moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce journée – absolument sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés chez des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un super ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de parcours dépourvu qu’il n’y ait de neige ou glacial en sortie de boîte, cependant.

READ  reglage mk dirt rally → Promo -60% DiRT Rally 2.0

Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai tellement dû battre pour garder mon voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à toute épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally touche plein ecrant

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait réellement lent par défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un soupçon de raffinement dans originel temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, par contre c’est même très amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs visages familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à essor du Dirt Rally d’origine absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur goudron pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler légèrement loufoque de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de court manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

READ  dirt rally ps3 gameplay ▷ Code Promo -49% DiRT Rally 2.0

L’audio dehors est typiquement brillant, des pops et des air et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime d’or bruit des spirale et des lutte de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie réellement redoublé ce dernier à partir de son marche chez défaut. Les remarque de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, moyennement plus de badinage au sujet de mes boulots (bons et pourquoi pas mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

Dirty talk dirt rally 2.0 nouveauté

Le style Carrière, ou Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et aussi une équipe. C’est un nuage moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est un soupçon avare d’argent mais il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est pas mal agréable à l’œil, en plus de disposer l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le mode carrière est encore moyennement simple, mais Dirt Rally 2.0 est un pilote de randonnée sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que lèvres d’un pic-bois, il sera aussi délicat à familiariser que son prédécesseur, par contre il est toujours aussi satisfaisant de le faire.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et au pilote, il n’est pas difficile qu’il puisse composer un lien aussi fort entre deux. Il est un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies chez des mécaniques et pourquoi pas tout simplement la fin de votre course. “En de doute, c’est la aphorisme de Colin McRae, cependant ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il demeure lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une auto endommagée, desquelles certains morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits ce fois-ci – dans le petit instant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt en un maréchal, ainsi qu’à a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse accidenté trois chiffres – et important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque miette sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est parmi la suite été acquis chez Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera par rapport à le coin dans lequel vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées en la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main dans cet espace – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation transparente de vie à la conduite.

READ  dirt rally setup ts-pc racer / Réduction -65% DiRT Rally 2.0

Des problèmes ? Il y en a une poignée, mais aucun n’est assez importante pour ne pas léser à l’essentiel. Il y a un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, par contre cela est double dans l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, permission sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cet licence sembler un peu terminaison – et je ne suis aucun grand admirateur des échelons du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe instant payante. Les étapes qui sont a cet endroit sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

Rate this post