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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier disposition or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série dérivée comme premier simulateur de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour intéressé de déplacement et fans qui reviennent, de sorte que les nouvel joueurs peuvent avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété en une pile de vidéos tutorielles pile pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 vif d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 objectif un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son étape le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement accommodement même après avoir commis une ou bien deux grasse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été un soupçon réduit. Cependant, à un progressivement de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally telecharger

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en baladin au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses court particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des sites de voyage réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux admirateur de sprint des étapes de course de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes selon emplacement, coupées en groupe pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à ce que point il est largement moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce jour – strictement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus camus et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un excellent ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de voyage dépourvu qu’il n’y ait de carbonique ou insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder ma voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à intégral épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally telecharger

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait vraiment lent par défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un brin de raffinement dans premiers temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, par contre c’est même très amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs face familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machines plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à élan du Dirt Rally d’origine absentes de cette en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur hydrocarbure pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler en quelque sorte dingue de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des populaire et des air et des rots des moteurs qui tournent totalement régime au bruit des escalade et des collision de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie quelque peu redoublé ce dernier à partir de son niveau en défaut. Les commentaire de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage à propos de mes missions (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est un soupçon plat aussi.

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Le style Carrière, ou Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près les autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le goût carrière est un peu avare d’argent cependant il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format mais nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et aristocrate dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des barrière du divertissement qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante avec une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est réellement comme le sous-estimer ; Dirt Rally était dépourvu doute la première vraie simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’occasion d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Les renseignements de ce qui a changé cet fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – mais il est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à écrire ressortir le caractère de tout voiture – et de quels personnages il s’agit. Il est les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ainsi qu’à la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit un peu plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées or Dirt Rally 2.0.

C’est super difficile, et c’est sans doute mieux joué disposant d’une configuration sérieuse – j’ai formellement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une roue de bateau dans une tempête quand les affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que nous-mêmes le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte admirablement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle lorsque on demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui rend beaucoup plus faciles à dompter.

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Et lorsque la conduite est d’une riposte qualité exceptionnelle, mon nom c’est plus que disposé à ignorer les défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des bride à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des entrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent autrefois bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du passe-temps automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une affirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des très bonnes expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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