dirt rally setup fiesta : Promo -25% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier aménagement en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série dérivée comme première tire-au-flanc de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été fabriqué principalement pour les passionnés de trajet et fans qui reviennent, de sorte que nouvelles joueurs peuvent avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 agile d’un style d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 à brûle-pourpoint un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son étape faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement accommodement même après avoir commis une ainsi qu’à deux pansue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est un peu réduit. Cependant, à un niveau de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally setup fiesta

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées en les rôle plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure de nombreuses précaire particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de rallye réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux adulateur de trajet des étapes de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes dans emplacement, coupées en subdivision pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longtemps avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à ce que point il est largement bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce journée – indispensablement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus mince et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un génial ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre vierge différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de chevauchée sans qu’il n’y ait de neige carbonique ou bien de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des route ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder mon voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à terminé épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait largement lent par défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un larme de raffinement dans initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, cependant c’est même très amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et il est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs traits familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanique plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à éland du Dirt Rally d’origine absentes de cette suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur tarmac pour GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler en quelque sorte absurde de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des estimé et des zéphyr et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime d’or bruit des enchaînement et des cahot de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie quelque peu monté ce dernier à partir de son degré selon défaut. Les explication de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage à propos de mes boulots (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

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Le féminin Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires contre autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le développement en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le style carrière est quelque peu avare d’argent mais il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker tout course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est super agréable à l’œil, en plus d’avoir l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le féminin carrière est encore réellement simple, cependant Dirt Rally 2.0 est un pilote de randonnée sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à accoutumer que son prédécesseur, mais il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Les détails de ce qui a changé ces fois-ci m’échappent – l’attention est attirée dans plus d’un domaine – mais il est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à provoquer ressortir le caractère de chaque voiture – quels personnages il s’agit. Il subsiste les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, les Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou bien la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit lourdement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées or Dirt Rally 2.0.

C’est très difficile, et il est dépourvu doute mieux joué possédant une configuration sérieuse – j’ai particulièrement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne tel que une spirale de bateau dans une tempête quand les choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la plupart des scènes – bien que nous-mêmes le recommande lorsque même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte incroyablement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui fourni beaucoup plus faciles à dompter.

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Des problèmes ? Il y en a une poignée, cependant aucune n’est assez importante pour ne pas choquer à l’essentiel. Il y a un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, cependant cela est double chez l’inclusion de huit pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les droit sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ces licence sembler réellement aboutissement – et je ne suis aucun grand adulateur des étapes du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe instant payante. Les étapes qui sont a cet endroit sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.