dirt rally setup en ligne → Réduction -59% DiRT Rally 2.0

dirt rally setup en ligne → Réduction -59% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier suite au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle tel que première tire-au-flanc de déplacement de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été formé principalement pour les enthousiasmé de déplacement et fans qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 agile d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 objectif un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son niveau faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou deux grassouillette erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est légèrement réduit. Cependant, à un cran de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally setup en ligne

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée selon le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées chez les baladin plutôt que les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses bref caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de randonnée réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux adulateur de trajet des échelons de épreuve de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en cellule pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longtemps qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point il est beaucoup moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce journée – à tout prix sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés selon des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un intéressant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de course dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ou bien insensible en sortie de boîte, cependant.

READ  dirt rally 3 screens / Coupon -50% DiRT Rally 2.0

Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder mes voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à rempli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally setup en ligne

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait en quelque sorte lent par défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un miette de raffinement dans les originel temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, par contre c’est également super amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs tête familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanique plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à bond du Dirt Rally d’origine absentes de cette en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur hydrocarbure pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler un soupçon imaginaire de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de fugace manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

READ  dirt rally reduire copilote → Réduction -45% DiRT Rally 2.0

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des estimé et des grain et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime au bruit des enchaînement et des ébranlement de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie lourdement exacerbé ce dernier à partir de son position par défaut. Les annotation de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un soupçon plus de badinage au sujet de mes tâches (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

Dirty talk dirt rally reglage t500

Le couture Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être online pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi l’amélioration en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le mode carrière est vraiment avare d’argent mais il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format par contre nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ça, il est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et patricien dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des ornement du dérivatif qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite profonde et satisfaisante avec une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est légèrement tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première réel simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer cette formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez ce qui rend Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction avant autour de l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, chez exemple, et vous pouvez sentir 115 ânes par-dessous le capot tronqué glisser à travers ces pneumatique alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert considérable en arrière lorsque vous accélérez une crête, alors le sentir s’empiler de nouveau lorsque l’auto se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

Il subsiste des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne soit aucune part visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans jeux de conduite avec le Grid original. Cela montre à qu’est-ce que point elle se trouve être engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que si vous vous souvenez qu’il y a plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est à la saint-glinglin trop difficile ; plus important encore, tout erreur que vous faites vous semble être la votre.

READ  dirt rally setup en ligne - Bon Plan -39% DiRT Rally 2.0

Et quand la conduite est d’une retour qualité exceptionnelle, moi c’est plus que disposé à ignorer les qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des ficelle à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des entrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent précédemment bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent meilleures choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du plaisir automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une validation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des très bonnes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.