dirt rally rld / Promo -30% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier distribution en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement comme première simulateur de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été fabriqué principalement pour intéressé de randonnée et les fans qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles en temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 leste d’un style d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une installation réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 abruptement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son palier faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ainsi qu’à de de deux ans ans forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est en quelque sorte réduit. Cependant, à un marche de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally rld

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées pendant étoile au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a lapidaire caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des plateformes web de trajet réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des remblai qui rappelleront aux adulateur de compétition des niveaux de épreuve de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes par emplacement, coupées en segment pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longtemps qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à quel point c’est largement bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce le jour – fondamentalement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit pendant ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un enrichissant ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de randonnée sans qu’il n’y ait de carboglace et pourquoi pas glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des levée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai réellement dû me battre pour garder mon voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à complet épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally rld

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait quelque peu lent dans défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un pointe de raffinement dans premiers temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est aussi pas mal amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et c’est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs physionomie familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machine plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à ardeur du Dirt Rally d’origine absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur hydrocarbure pour GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler quelque peu irréfléchi de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des répandu et des tramontane et des rots des moteurs qui tournent totalement régime au bruit des enchaînement et des effet de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie quelque peu exacerbé ce dernier à partir de son successivement dans défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, légèrement plus de badinage à propos de mes efforts (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

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Le mode Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et une équipe. C’est un brin moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est réellement avare d’argent par contre il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est pas mal agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le style carrière est encore un soupçon simple, mais Dirt Rally 2.0 est un pilote de compétition sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à acclimater que son prédécesseur, cependant c’est toujours aussi satisfaisant de le faire.

Les renseignements de ce qui est changé ce fois-ci m’échappent – l’attention est attirée dans plus d’un domaine – par contre c’est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à instituer ressortir le caractère de chacun voiture – et de quels personnages il s’agit. Il y a voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, les Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ainsi qu’à la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met en or défi de poser votre pied droit largement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes voitures que j’ai pilotées en or Dirt Rally 2.0.

C’est pas mal difficile, et il est sans doute mieux joué possédant une configuration sérieuse – j’ai spécialement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne tel que une roue de bateau dans une tempête quand choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que nous-mêmes le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte étonnamment bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui fourni beaucoup plus faciles à dompter.

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Et lorsque la conduite est d’une retour qualité exceptionnelle, je me nomme plus que disposé à ignorer les qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des liaison à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des entrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent autrefois bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du dérivatif automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une validation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des très bonnes expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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