dirt rally reglage volant trs 300 : Promo -89% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier disposition au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement comme le premier simulateur de parcours de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour les intéressé de rallye et fans qui reviennent, de sorte que les nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété en une pile de vidéos tutorielles au bon moment pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 agile d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés en l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 rêve un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son rang le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement accommodement même après avoir commis une ainsi qu’à deux ventripotente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été largement réduit. Cependant, à un rang de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally reglage volant trs 300

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée en le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en artistes au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste de nombreuses sommaire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des plateformes web de parcours réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux admirateur de course des niveaux de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes par emplacement, coupées en segment pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à ce que point il est beaucoup moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce jour – vraiment sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un utile ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre prude différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de déplacement dépourvu qu’il n’y ait de neige carbonique ou bien insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai positivement dû battre pour garder mon voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à accompli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally reglage volant trs 300

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait réellement lent dans défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans les initial temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, par contre c’est également très amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et il est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs schéma familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de instrument plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à élan du Dirt Rally originaire absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur naphte pour GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler réellement insensé de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de court manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des considéré et des autan et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des engrenage et des collision de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie un peu arrondi ce dernier à partir de son pas dans défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage concernant mes efforts (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

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Le mode Carrière, ou Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le goût carrière est largement avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est pas mal agréable à l’œil, en plus d’avoir l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le goût carrière est encore quelque peu simple, mais Dirt Rally 2.0 est un pilote de épreuve sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à accoutumer que son prédécesseur, cependant il est toujours aussi satisfaisant de le faire.

Les renseignements de ce qui a changé ce fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – mais c’est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à faire ressortir le caractère de chaque voiture – et de quels personnages il s’agit. Il existe voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou bien la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit réellement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées au Dirt Rally 2.0.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits ces fois-ci – dans le petit aussitôt de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt selon un maréchal, ou bien a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse malade trois chiffres – et important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque pointe sous-estimé Sega Rally Revo (il est à écrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est par la en r été acquis en Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera relativement à le coin dans lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées en la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement dans cet espace – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation positive de vie à la conduite.

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Et quand la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je suis plus que disposé à ignorer les qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des cordone à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des entrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent déjà bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du jeu automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une affirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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