dirt rally ps4 invité un ami ▷ Bon Plan -40% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier discipline d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement comme le premier tire-au-flanc de épreuve de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour les enthousiasmé de randonnée et les fans qui reviennent, de sorte que les nouveau joueurs avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété chez une pile de vidéos tutorielles en avance pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 souple d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 intention un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son niveau faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement accommodement même après avoir commis une et pourquoi pas deux forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est réellement réduit. Cependant, à un échelon de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally ps4 invité un ami

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée dans le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées chez les rôle au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste de nombreuses lapidaire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des plateformes web de voyage réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux adulateur de excursion des niveaux de compétition de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en division pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à qu’est-ce que point il est moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce le jour – strictement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un super ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vierge différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de voyage sans qu’il n’y ait de neige et pourquoi pas glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des talus ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder ma voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à in extenso épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un peu lent par défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un brin de raffinement dans les originel temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est aussi super amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du gaz mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs visage familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à ardeur du Dirt Rally d’origine absentes de cette suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur naphte pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler moyennement absurde de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, mais en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de transitoire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des considéré et des mousson et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime d’or bruit des roues et des conflit de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment élargi ce dernier à partir de son échelon parmi défaut. Les note de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, en quelque sorte plus de badinage au sujet de mes actions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est un peu plat aussi.

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Le engouement Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est un miette moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près les autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est vraiment avare d’argent cependant il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ça, il est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et chevalier dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des bordure du passe-temps qu’elle simulait, il est un retour à une conduite poche et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est réellement tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela permet d’affiner et d’améliorer ce formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et en or pilote, il n’est pas signalé qu’il puisse créer un lien aussi fort entre deux. Il y a un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies pendant des dommages mécaniques ou de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la règle de Colin McRae, cependant ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il est lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une automobile endommagée, desquels plusieurs morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

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Il existe des aides dans l’hypothèse ou vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne admettons nulle visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters a été le pionnier du système dans jeux de conduite avec le Grid original. Cela montre à ce que point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que dans l’hypothèse ou vous vous souvenez qu’il y a plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est jamais trop difficile ; plus important encore, chacun erreur que vous faites vous semble être la votre.

Des problèmes ? Il y en a une poignée, cependant aucune n’est assez importante pour ne pas nuire à l’essentiel. Il existe un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, cependant cela est renforcé selon l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, licences sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ce licence peut sembler moyennement épilogue – et nous-mêmes ne suis aucun grand fan des niveaux du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe circonstance payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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