dirt rally pc torrente : Code Promo -40% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement comme premier tire-au-flanc de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour passionnés de excursion et les admirateur qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles au bon moment pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 mobile d’un couture d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 bois un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son successivement le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou deux forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est un soupçon réduit. Cependant, à un palier de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally pc torrente

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée dans le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées par figurant au lieu les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il est de nombreuses abrégé caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de chevauchée réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des remblai qui rappelleront aux adulateur de compétition des niveaux de parcours de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que quelques longues scènes dans emplacement, coupées en segment pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement avant qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à quel point c’est beaucoup moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce journée – principalement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus épatée et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un super ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre tempérant différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de rallye sans qu’il n’y ait de carboglace ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai vraiment dû battre pour garder mes voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait réellement lent en défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un larme de raffinement dans les initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est même super amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et c’est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs dessin familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à éland du Dirt Rally originaire absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur bitume pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler largement déraisonnable de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de diminué manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des pops et des aquilon et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime au bruit des escalade et des carambolage de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie réellement doublé ce dernier à partir de son phase pendant défaut. Les annotation de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage concernant mes actions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est un peu plat aussi.

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Le féminin Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être online pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires moyennant autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est moyennement avare d’argent mais il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est très agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le engouement carrière est encore moyennement simple, cependant Dirt Rally 2.0 est un pilote de excursion sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à accoutumer que son prédécesseur, mais c’est encore aussi satisfaisant de le faire.

Les détails de ce qui a changé ces fois-ci m’échappent – l’attention est attirée dans plus d’un secteur – mais c’est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à effectuer ressortir le caractère de tout voiture – et de quels personnages il s’agit. Il y a les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou bien la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met au défi de poser votre pied droit quelque peu plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes voitures que j’ai pilotées au Dirt Rally 2.0.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits cette fois-ci – a l’intérieur du petit immédiatement de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt par un maréchal, ainsi qu’à a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse souffrant trois chiffres – et important est là à la surface de chaque scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à écrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est pendant la en r été acquis selon Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera en fonction de l’endroit sur lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées parmi la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement ici – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation sensible de vie à la conduite.

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Et quand la conduite est d’une riposte qualité exceptionnelle, mon nom c’est plus que disposé à ignorer défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des entrave à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont avant bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du plaisir automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une affirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des très bonnes expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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