dirt rally ou wrc 5 / Coupon -25% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier organisation en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle comme premier tire-au-flanc de chevauchée de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour les intéressé de parcours et admirateur qui reviennent, de sorte que nouvelle joueurs peuvent avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles au bon moment pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 mobile d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 dessein un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son échelon le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement accommodement même après avoir commis une et pourquoi pas de deux ans grasse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est largement réduit. Cependant, à un phase de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally ou wrc 5

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées pendant les artistes plutôt que algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses diminué particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de compétition réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux adulateur de compétition des échelons de déplacement de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes dans emplacement, coupées en cellule pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à ce que point c’est largement bien que de courir mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce jour – formellement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit chez ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un super ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre tempérant différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de randonnée sans qu’il n’y ait de neige carbonique ou bien insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai vraiment dû battre pour garder mon voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait en quelque sorte lent selon défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un filet de raffinement dans les initial temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, cependant c’est aussi très amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs illustration familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à cerf du Dirt Rally originaire absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur goudron pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler réellement anti-raison de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la bonne quantité de haricots, seules de lapidaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

L’audio dehors est typiquement brillant, des considéré et des pets et des rots des moteurs qui tournent à plein régime en or bruit des escalade et des percussion de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie largement dilaté ce dernier à partir de son niveau selon défaut. Les glose de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage au sujet de mes labeurs (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

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Le couture Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et aussi une équipe. C’est un brin moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires moyennant les autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est quelque peu avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format mais je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et patricien dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des ligne du récréation qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est en quelque sorte tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était dépourvu doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer ce formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’automobile et or pilote, il n’est pas imposant qu’il puisse créer un lien aussi fort entre deux. Il subsiste un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies selon des dommages mécaniques et pourquoi pas de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la devise de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il demeure quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison un véhicule endommagée, à qui certains morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelle endroits cette fois-ci – a l’intérieur du petit pressant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt pendant un maréchal, et pourquoi pas dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse accidenté trois chiffres – et important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque soupçon sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est selon la suite été acquis chez Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera compte tenu de le lieu où vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées selon la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement dans cet espace – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation criante de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en a une poignée, mais ne pas n’est assez importante pour ne pas choquer à l’essentiel. Il y a un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, mais cela est parfait dans l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, permission sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cet licence sembler quelque peu conclusion – et je ne suis pas un grand fan des étapes du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe circonstance payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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