dirt rally oculus test • Bon Plan -85% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série différentielle tel que premier simulateur de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été formé principalement pour les enthousiasmé de épreuve et les adulateur qui reviennent, de sorte que nouvelles joueurs peuvent avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété par une pile de vidéos tutorielles au bon moment pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 souple d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 objectif un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans première jeu. À son rayon le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement accommodement même après avoir commis une ou deux ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est un peu réduit. Cependant, à un rangée de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally oculus test

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées chez les vedette au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure court caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des sites de trajet réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux fans de sprint des échelons de course de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes chez emplacement, coupées en groupe pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point c’est largement bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce le jour – essentiellement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus camus et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un génial ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de sprint sans qu’il n’y ait de neige carbonique ou bien insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des talus ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai vraiment dû battre pour garder ma voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à in extenso épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally oculus test

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait un soupçon lent chez défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un peu de raffinement dans originel temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est également super amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du gaz mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs faciès familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machine plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à élan du Dirt Rally d’origine absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur goudron pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler lourdement illogique de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de lapidaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des répandu et des rafale et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime en or bruit des spirale et des choc de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment multiplié ce dernier à partir de son échelon en défaut. Les remarque de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un peu plus de badinage à propos de mes actions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est vraiment plat aussi.

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Le couture Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires opposé autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est lourdement avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est super agréable à l’œil, en plus de disposer l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement de refaire mêmes étapes encore et encore et le couture carrière est encore moyennement simple, par contre Dirt Rally 2.0 est un pilote de trajet sûr de lui pour les gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à adapter que son prédécesseur, mais c’est encore aussi satisfaisant de le faire.

Les détails de ce qui est changé ce fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – cependant il est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à élever ressortir le caractère de chaque voiture – quels personnages il s’agit. Il subsiste voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, les Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, et pourquoi pas la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit un soupçon plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées or Dirt Rally 2.0.

C’est très difficile, et il est sans doute mieux joué disposant d’une configuration sérieuse – j’ai fondamentalement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne tel que une roue de bateau dans une tempête quand les affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la plupart des scènes – bien que je le recommande lorsque même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte étrangement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui donne beaucoup plus faciles à dompter.

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Et lorsque la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je nomme plus que disposé à ignorer défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des ligature à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont déjà bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du rigolade automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une confirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite peut prétendre être l’une des excellentes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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