dirt rally nouveau circuit : Bon Plan -20% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier rangement au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement comme le premier tire-au-flanc de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour enthousiasmé de course et fans qui reviennent, de sorte que nouvelle joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles à temps pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 dispose d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 achèvement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans première jeu. À son rayon le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une ainsi qu’à de de deux ans ans replète erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été largement réduit. Cependant, à un point de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally nouveau circuit

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées dans vedette au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste de nombreuses bref caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des sites de course réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux adulateur de épreuve des niveaux de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes pendant emplacement, coupées en cellule pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à ce que point c’est largement bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce journée – particulièrement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus mince et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un intéressant ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre chaste différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de sprint dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ainsi qu’à insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai tellement dû me battre pour garder ma voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à complet épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally nouveau circuit

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait légèrement lent dans défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un larme de raffinement dans initial temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est aussi très amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs estampe familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à envolée du Dirt Rally originaire absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur asphalte pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler en quelque sorte vain de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de transitoire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des considéré et des cyclone et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime au bruit des roues et des secousse de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie réellement gradué ce dernier à partir de son pas parmi défaut. Les notes de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage au sujet de mes ouvrages (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est légèrement plat aussi.

Dirty talk dirt rally franconen

Le vogue Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est un peu moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires moyennant les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le goût carrière est un peu avare d’argent cependant il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format mais je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et junker dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des garniture du amusement qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite profonde et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est quelque peu tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était dépourvu doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’occasion d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez rapidement ce qui fourni Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction autour de l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, dans exemple, et vous pouvez sentir 115 poneys par-dessous le capot tronqué glisser à travers ces boyau avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert grand en arrière lorsque vous accélérez une crête, alors le sentir s’empiler à nouveau lorsque la voiture se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, si souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelle endroits ces fois-ci – a l’intérieur du petit pressant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt par un maréchal, et pourquoi pas dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse fou trois chiffres – et le plus important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque doigt sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a en la en r été acquis selon Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera par rapport à le lieu où vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées dans la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement ici – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation évidente de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en a une poignée, mais pas de n’est assez importante pour ne pas offenser à l’essentiel. Il y a un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, cependant cela est triple par l’inclusion de huit pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, permission sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ces licence peut sembler réellement issue – et nous-mêmes ne suis aucun grand admirateur des échelons du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe date payante. Les étapes qui sont a cet endroit sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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