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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier distribution d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série différentielle comme première tire-au-flanc de déplacement de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est conçu principalement pour les enthousiasmé de rallye et admirateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 preste d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’institut DirtFish Rally School – une pose réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés en l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 rêve un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son niveau le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une ou bien de deux ans forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été vraiment réduit. Cependant, à un point de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally modifier skins

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée dans le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées par les interprète plutôt que algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses succinct caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de parcours réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des remblai qui rappelleront aux fans de chevauchée des échelons de déplacement de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes en emplacement, coupées en paragraphe pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps avant qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à ce que point c’est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce le jour – impérieusement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus comprimée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un enrichissant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de compétition sans qu’il n’y ait de carboglace ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai vraiment dû me battre pour garder mon voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à toute épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait lourdement lent selon défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un nuage de raffinement dans les initial temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, cependant c’est même pas mal amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs gravure familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machine plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à zèle du Dirt Rally d’origine absentes de cet en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur hydrocarbure pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler un soupçon comique de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la bonne quantité de haricots, seules de lapidaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des considéré et des vent et des rots des moteurs qui tournent totalement régime au bruit des roues et des vicissitude de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie quelque peu allongé ce dernier à partir de son cran parmi défaut. Les remarque de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage concernant mes boulots (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est vraiment plat aussi.

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Le couture Carrière, ou Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires contre autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi la progression en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est moyennement avare d’argent par contre il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format par contre nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en réalité il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il y a près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une simple interrogation de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, par contre pour le argent, il n’y est maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et en or pilote, il n’est pas super qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre les deux. Il demeure un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies parmi des dommages mécaniques ainsi qu’à de profil simple la fin de votre course. “En de doute, il est la aphorisme de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une voiture endommagée, à qui divers morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelles endroits cette fois-ci – dans le petit immédiatement de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt par un maréchal, ainsi qu’à a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse fou trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à écrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est chez la suite été acquis dans Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera relativement à l’endroit sur lequel vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main dans cet espace – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation patente de vie à la conduite.

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Et lorsque la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je suis plus que disposé à ignorer les défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des ligature à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent précédemment bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les meilleures choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du amusement automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une confirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite peut prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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