dirt rally mettre les vitesses en sequentiel : Coupon -50% DiRT Rally 2.0

dirt rally mettre les vitesses en sequentiel : Coupon -50% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série accroissement comme le premier simulateur de parcours de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour les passionnés de parcours et adulateur qui reviennent, de sorte que les nouveaux joueurs avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 agile d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 filet un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans première jeu. À son cran faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou bien deux corpulente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été un peu réduit. Cependant, à un niveau de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally mettre les vitesses en sequentiel

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées par les acteur plutôt que les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure de nombreuses momentané caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de course réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux fans de déplacement des échelons de course de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes en emplacement, coupées en paragraphe pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longuement avant qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à qu’est-ce que point c’est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce le jour – spécialement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit pendant ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un utile ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de rallye sans qu’il n’y ait de neige carbonique ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

READ  dirt rally 2.0 crashes - Réduction -75% DiRT Rally 2.0

Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai tellement dû me battre pour garder mon voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à entier épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally mettre les vitesses en sequentiel

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait en quelque sorte lent par défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un doigt de raffinement dans liminaire temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est aussi super amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs tête familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à éland du Dirt Rally d’origine absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur tarmac pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler largement inepte de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de court manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

READ  dirt rally 2019 • Promo -45% DiRT Rally 2.0

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des considéré et des rafale et des rots des moteurs qui tournent à plein régime d’or bruit des escalade et des cahot de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment gonflé ce dernier à partir de son niveau chez défaut. Les renvoi de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage à propos de mes actions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est lourdement plat aussi.

Dirty talk dirt rally 2.0 low fps

Le engouement Carrière, ou Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est un peu moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le progrès en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est moyennement avare d’argent par contre il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et cavalier dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des bords du distraction qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante disposant d’une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est largement comme le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vraie simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer cette formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez ce qui rend Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à remorquage autour de l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, chez exemple, et vous pouvez sentir les 115 poneys moins le capot tronqué glisser à travers ces pneus avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert de poids en arrière lorsque vous accélérez une crête, alors le sentir s’empiler à nouveau lorsque l’automobile se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

Il est des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne soit zéro part visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans les jeux de conduite avec le Grid original. Cela montre à qu’est-ce que point elle se trouve être engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que dans l’hypothèse ou vous vous souvenez qu’il est plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer et de l’éteindre, ce n’est à la saint-glinglin trop difficile ; plus important encore, chacun erreur que vous faites vous semble être la votre.

READ  dirt rally professional - Coupon -49% DiRT Rally 2.0

Et quand la conduite est d’une telle qualité exceptionnelle, je me nomme plus que disposé à ignorer défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des attache à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent autrefois bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du divertissement automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une validation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite peut prétendre être l’une des excellentes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

Rate this post