dirt rally mephisto 1.0 maj vers 1.11 / Promo -40% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement tel que première tire-au-flanc de chevauchée de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour enthousiasmé de voyage et les adulateur qui reviennent, de sorte que nouvelles joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 prompt d’un goût d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 visée un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son amplitude le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou de de deux ans ans forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est réellement réduit. Cependant, à un palier de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally mephisto 1.0 maj vers 1.11

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée selon le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées selon les rôle au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure de nombreuses écourté caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de chevauchée réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux fans de rallye des étapes de trajet de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes par emplacement, coupées en segment pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à quel point il est largement moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce jour – malgré tout sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un génial ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de parcours dépourvu qu’il n’y ait de neige carbonique ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai effectivement dû me battre pour garder ma voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally mephisto 1.0 maj vers 1.11

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai accéléré mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait réellement lent pendant défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un filet de raffinement dans les initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est aussi pas mal amusant. L’usure des boyau est également simulée et il est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du gaz mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs face familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanique plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à empressement du Dirt Rally d’origine absentes de cet en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur tarmac pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler moyennement déraisonnable de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de transitoire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des apprécié et des mousson et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime en or bruit des enchaînement et des heurt de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie lourdement agrandi ce dernier à partir de son point par défaut. Les renvoi de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage à propos de mes ouvrages (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est légèrement plat aussi.

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Le engouement Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le mode carrière est lourdement avare d’argent mais il existe aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format par contre nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Ça, il est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et chevalier dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des ligne du jeu qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite poche et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est largement comme le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela permet d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Les renseignements de ce qui est changé ce fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un secteur – par contre c’est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à former ressortir le caractère de chacun voiture – quels personnages il s’agit. Il y a les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ainsi qu’à la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met or défi de poser votre pied droit lourdement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées or Dirt Rally 2.0.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveau endroits ce fois-ci – a l’intérieur du petit instant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt en un maréchal, ou bien dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse accidenté trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chaque scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque nuage sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a parmi la suite été acquis par Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera compte tenu de l’endroit où vous vous trouvez permis de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées en la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement a cet endroit – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation claire de vie à la conduite.

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Le engouement carrière n’est pas d’ailleurs tout à fait approprié – ici, envers la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et chiner des voitures pour les augmenter en or fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant lorsque chacun voiture et chaque étape est dès le départ en freeplay, ainsi je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres bidule à votre service que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors il est pour le meilleur et non pour le pis qu’il n’y a peu à faire.

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