dirt rally hotfix : Promo -70% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordonnance au côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série dérivée comme premier tire-au-flanc de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est fabriqué principalement pour intéressé de randonnée et admirateur qui reviennent, de sorte que nouvel joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles à temps pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 prompt d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 bois un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son rang faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une et pourquoi pas deux ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est un soupçon réduit. Cependant, à un amplitude de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally hotfix

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée en le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées dans les acteur au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe momentané particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de course réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux adulateur de déplacement des niveaux de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes par emplacement, coupées en paragraphe pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longuement avant qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à ce que point il est largement moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce jour – strictement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus épatée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un époustouflant ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vierge différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de parcours sans qu’il n’y ait de neige carbonique ou bien de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder mon voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à complet épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait quelque peu lent pendant défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un brin de raffinement dans originel temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est également pas mal amusant. L’usure des boyau est également simulée et il est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs schéma familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanisme plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à emportement du Dirt Rally d’origine absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur trottoir pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler légèrement inconséquent de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des répandu et des grain et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime d’or bruit des enchaînement et des conflit de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie vraiment augmenté ce dernier à partir de son position en défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, moyennement plus de badinage à propos de mes travaux (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est moyennement plat aussi.

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Le féminin Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est un filet moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi l’amélioration en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est largement avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format par contre nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, cependant réellement il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il demeure près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, mais il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une simple question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y a maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’auto et d’or pilote, il n’est pas parfait qu’il puisse composer un lien aussi fort entre les deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies pendant des dommages mécaniques et pourquoi pas de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la dictone de Colin McRae, cependant ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il existe quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison un véhicule endommagée, desquelles différents morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveaux endroits cet fois-ci – a l’intérieur du petit immédiatement de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt en un maréchal, ou bien a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse accidenté trois chiffres – et le plus important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque soupçon sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a parmi la suite été acquis parmi Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera compte tenu de l’endroit dans lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées chez la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement dans cet espace – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation certaine de vie à la conduite.

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Le goût carrière n’est pas d’ailleurs tout à fait approprié – ici, sous la bannière My Team, vous pouvez embaucher et congédier des ingénieurs et avoir des voitures pour les intensifier au fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant lorsque tout voiture et chaque étape est disponible dès le départ en freeplay, ainsi nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres outils à votre service que pour les défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors c’est quant au meilleur et non quant au pire qu’il n’y a peu à faire.

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