dirt rally fov / Réduction -49% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier distribution or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement tel que le premier tire-au-flanc de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour les passionnés de déplacement et les adulateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles en temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 délié d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 objectif un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son successivement faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou de deux ans forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est légèrement réduit. Cependant, à un rayon de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally fov

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées par les étoile au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a écourté caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des sites de excursion réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux fans de rallye des échelons de sprint de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes selon emplacement, coupées en paragraphe pour agir vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à quel point c’est largement moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce journée – notamment sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus comprimée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un intéressant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre prude différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de trajet sans qu’il n’y ait de neige carbonique ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des route ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai vraiment dû me battre pour garder mes voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à rempli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally fov

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait quelque peu lent chez défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans les liminaire temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est aussi très amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs image familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à essor du Dirt Rally originaire absentes de cette en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur asphalte pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler vraiment incongru de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de lapidaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des considéré et des courant et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des spirale et des lutte de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie légèrement haussé ce dernier à partir de son échelon pendant défaut. Les commentaire de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage à propos de mes travaux (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est un peu plat aussi.

Dirty talk dirt rally pc vs ps4

Le féminin Carrière, ou Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à les autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est un soupçon avare d’argent par contre il est aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format par contre nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r très appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, mais réellement il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il existe près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une facile question de goût que de savoir dans l’hypothèse ou Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, par contre pour le argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez rapidement ce qui fourni Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à remorquage dans les l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, par exemple, et vous pouvez sentir les 115 chevaux dessous le capot tronqué glisser à travers ces pneumatique alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert essentiel en arrière lorsque vous accélérez une crête, alors le sentir s’empiler encore une fois lorsque l’auto se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, si souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

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C’est super difficile, et c’est sans doute mieux joué disposant d’une configuration sérieuse – j’ai strictement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne tel que une enchaînement de bateau dans une tempête quand choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que nous-mêmes le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte admirablement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle lorsque demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui rend beaucoup plus faciles à dompter.

Des problèmes ? Il y en est une poignée, mais aucune n’est assez importante pour ne pas léser à l’essentiel. Il demeure un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, par contre cela est parfait parmi l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, liberté sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ces licence peut sembler un peu résultat – et je ne suis aucun grand fan des échelons du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe instant payante. Les étapes qui sont ici sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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