dirt rally ebay – Code Promo -20% DiRT Rally 2.0

dirt rally ebay – Code Promo -20% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier rangement en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement comme le premier simulateur de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été formé principalement pour enthousiasmé de voyage et adulateur qui reviennent, de sorte que les nouvelles joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles à temps pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 léger d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 dessein un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son rangée le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou bien deux ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été largement réduit. Cependant, à un degré de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally ebay

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée en le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées parmi les protagoniste plutôt que les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste de nombreuses réduit caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de voyage réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux admirateur de sprint des échelons de chevauchée de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que quelques longues scènes par emplacement, coupées en segments pour agir vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longtemps avant qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à quel point c’est moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce jour – formellement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus comprimée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un génial ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de épreuve dépourvu qu’il n’y ait de neige carbonique ou insensible en sortie de boîte, cependant.

READ  dirt rally 2.0 xbox one x fps / Bon Plan -29% DiRT Rally 2.0

Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des route ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai positivement dû battre pour garder ma voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à terminé épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally ebay

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait légèrement lent chez défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un filet de raffinement dans premiers temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est aussi pas mal amusant. L’usure des boyau est également simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs allégorie familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanique plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à ardeur du Dirt Rally originaire absentes de ces suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur trottoir pour les GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler un peu fou de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de passager manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

READ  zone telechargement patch dirt rally / Promo -75% DiRT Rally 2.0

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des pops et des mousson et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des engrenage et des percussion de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie lourdement enflé ce dernier à partir de son échelon chez défaut. Les explication de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage concernant mes boulots (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est moyennement plat aussi.

Dirty talk colin mac rae rally dirt 2

Le mode Carrière, ou Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est un filet moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le développement en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est un peu avare d’argent par contre il existe aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et prince dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des carnèle du sport qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est légèrement tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Les détails de ce qui est changé ces fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un secteur – mais c’est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à effectuer ressortir le caractère de chaque voiture – et de quels personnages il s’agit. Il subsiste les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met or défi de poser votre pied droit réellement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées d’or Dirt Rally 2.0.

READ  changer de languye sur dirt rally • Réduction -60% DiRT Rally 2.0

C’est super difficile, et c’est dépourvu doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai particulièrement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une spirale de bateau dans une tempête quand affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que nous-mêmes le recommande lorsque même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte étrangement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, c’est que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui donne beaucoup plus faciles à dompter.

Le féminin carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, envers la bannière My Team, vous pouvez embaucher et congédier des ingénieurs et graisser la patte des voitures pour intensifier en or fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand chacun voiture et chacun étape est dès le départ en freeplay, ainsi nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres moyen à votre disposition que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors il est quant à meilleur et non quant au pis qu’il n’y a guère à faire.