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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordonnance en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série différentielle comme première simulateur de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été inventé principalement pour intéressé de déplacement et fans qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles en temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 virtuose d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 dessein un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans première jeu. À son successivement le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une et pourquoi pas deux pansue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été un peu réduit. Cependant, à un étape de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally ctf editor

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées par les protagoniste plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe momentané caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des sites de sprint réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des routes qui rappelleront aux admirateur de parcours des étapes de épreuve de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en cellule pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à quel point il est moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce journée – fondamentalement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit en ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un époustouflant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vierge différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de chevauchée sans qu’il n’y ait de carbonique et pourquoi pas de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des talus ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai vraiment dû me battre pour garder ma voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à in extenso épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait largement lent par défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un brin de raffinement dans initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, cependant c’est même pas mal amusant. L’usure des boyau est également simulée et c’est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs traits familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à ardeur du Dirt Rally originaire absentes de cette suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur asphalte pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler légèrement apagogie de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de fugace manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des estimé et des cyclone et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des enchaînement et des lutte de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie quelque peu prolongé ce dernier à partir de son marche dans défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage au sujet de mes travaux (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le féminin Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le mode carrière est lourdement avare d’argent mais il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est pas mal agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement de refaire les mêmes étapes encore et encore et le couture carrière est encore un peu simple, mais Dirt Rally 2.0 est un pilote de compétition sûr de lui pour les gros régimes. Stern, concentré et plus dur que lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à apprivoiser que son prédécesseur, par contre il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Les détails de ce qui est changé ces fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – cependant c’est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à former ressortir le caractère de chaque voiture – quels personnages il s’agit. Il y a les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, et pourquoi pas la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit quelque peu plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées d’or Dirt Rally 2.0.

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Il y a des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne soit aucune part visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans jeux amusants de conduite avec le Grid original. Cela montre à ce que point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que dans l’hypothèse ou vous vous souvenez qu’il y a plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est des fois trop difficile ; plus important encore, chaque erreur que vous faites vous semble être la votre.

Des problèmes ? Il y en est une poignée, mais aucune n’est assez importante pour ne pas offenser à l’essentiel. Il existe un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, cependant cela est parfait dans l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, permission sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cette licence sembler légèrement aboutissement – et je ne suis aucun grand adulateur des étapes du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe intervalle payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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