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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier discipline en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série accroissement tel que première simulateur de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est conçu principalement pour les enthousiasmé de trajet et fans qui reviennent, de sorte que les nouvelle joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles en temps utile pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 dispose d’un mode d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 cible un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son point le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ainsi qu’à deux ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été réellement réduit. Cependant, à un phase de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally crash chargement

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée en le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées dans les étoile plutôt que algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses bref particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des sites de excursion réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux adulateur de déplacement des niveaux de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en portion pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point c’est largement moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce le jour – malgré tout sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus mince et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un intéressant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de trajet sans qu’il n’y ait de carbonique ainsi qu’à de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des route ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai réellement dû me battre pour garder mon voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait largement lent selon défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un nuage de raffinement dans initial temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est également très amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs estampe familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de instrument plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à transport du Dirt Rally originaire absentes de ces suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur trottoir pour les GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler largement informe de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de précaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des répandu et des tourbillon et des rots des moteurs qui tournent à plein régime en or bruit des enchaînement et des choc de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie réellement intensifié ce dernier à partir de son niveau parmi défaut. Les notes de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage à propos de mes ouvrages (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est légèrement plat aussi.

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Le engouement Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le style carrière est légèrement avare d’argent par contre il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format par contre je dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker tout course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r pas mal appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, mais réellement c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement éteint auquel il faut se comparer. Il y a près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une aisée question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, cependant pour le argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à le véhicule et d’or pilote, il n’est pas magnifique qu’il puisse créer un lien aussi fort entre deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies selon des dommages mécaniques ou tout simplement la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la adage de Colin McRae, cependant ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une auto endommagée, à qui plusieurs morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

C’est pas mal difficile, et c’est dépourvu doute mieux joué possédant une configuration sérieuse – j’ai fondamentalement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une spirale de bateau dans une tempête lorsque les affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la plupart des scènes – bien que je le recommande lorsque même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte étrangement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle lorsque demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui les donne beaucoup plus faciles à dompter.

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Et lorsque la conduite est d’une retour qualité exceptionnelle, moi c’est plus que disposé à ignorer les qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des fille à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent avant bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du jeu automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une confirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite peut prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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