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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle tel que premier tire-au-flanc de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est inventé principalement pour les enthousiasmé de compétition et les admirateur qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles en temps utile pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 adroit d’un mode d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 abruptement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son progressivement le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une ainsi qu’à deux pleine erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été moyennement réduit. Cependant, à un progressivement de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

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Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées dans les acteur au lieu les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il est de nombreuses abrégé particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de excursion réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux adulateur de rallye des étapes de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes pendant emplacement, coupées en division pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à quel point il est largement bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce jour – fondamentalement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit chez ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus comprimée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un super ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de randonnée sans qu’il n’y ait de neige ou bien de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder mes voiture pointée sur la toile droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à in extenso épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait légèrement lent par défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans premiers temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est aussi très amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs mine familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à envolée du Dirt Rally originaire absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur goudron pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler réellement dingue de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la bonne quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des pops et des pets et des rots des moteurs qui tournent totalement régime or bruit des roues et des bataille de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie légèrement amplifié ce dernier à partir de son amplitude chez défaut. Les glose de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage à propos de mes efforts (bons et pourquoi pas mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

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Le engouement Carrière, ou Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est un soupçon moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires moyennant autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est moyennement avare d’argent cependant il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format par contre nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite pas mal appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en fait il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il y a près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une aisée question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y a maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui donne Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction à larme près l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, parmi exemple, et vous pouvez sentir les 115 chevaux sous le capot tronqué glisser à travers ces pneumatique alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert considérable en arrière lorsque vous accélérez une crête, après le sentir s’empiler à nouveau lorsque la voiture se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

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Il existe des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne va pour ça personne visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, je pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans les jeux amusants de conduite avec le Grid original. Cela montre à quel point elle se trouve être engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que si vous vous souvenez qu’il subsiste plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer et de l’éteindre, ce n’est à la saint-glinglin trop difficile ; plus important encore, chaque erreur que vous faites vous semble être la votre.

Des problèmes ? Il y en est une poignée, cependant ne pas n’est assez importante pour ne pas blesser à l’essentiel. Il est un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, mais cela est parfait dans l’inclusion de huitième pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les droit sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ce licence peut sembler quelque peu mort – et je ne suis pas un grand fan des étapes du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe temps payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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