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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier suite d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série accroissement tel que le premier tire-au-flanc de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été fabriqué principalement pour les enthousiasmé de déplacement et les fans qui reviennent, de sorte que les nouveau joueurs avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles en temps voulu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 preste d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 panier un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son rang faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement accommodement même après avoir commis une ou bien deux forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été légèrement réduit. Cependant, à un rangée de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally all cars

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées en les comédien plutôt que algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe transitoire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des plateformes web de rallye réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux admirateur de parcours des étapes de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes chez emplacement, coupées en cellule pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à quel point il est largement moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce journée – vraiment sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus camus et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un génial ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre chaste différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de trajet dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ou insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder ma voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à achevé épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally all cars

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait quelque peu lent chez défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un brin de raffinement dans initial temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est aussi très amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs gravure familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machines plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à fougue du Dirt Rally d’origine absentes de cette suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur naphte pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler lourdement fou de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de lapidaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des populaire et des mousson et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime en or bruit des escalade et des ricochet de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment décuplé ce dernier à partir de son position dans défaut. Les annotation de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage à propos de mes tâches (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est un soupçon plat aussi.

Dirty talk dirt rally fulvia finlande

Le féminin Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est un doigt moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires contre autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le couture carrière est largement avare d’argent cependant il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format cependant je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r très appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre réellement il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement défunt auquel il faut se comparer. Il subsiste près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une facile interrogation de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y a maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Les renseignements de ce qui est changé ce fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un secteur – par contre il est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à former ressortir le caractère de chaque voiture – et de quels personnages il s’agit. Il existe les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, les Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou bien la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met au défi de poser votre pied droit vraiment plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées au Dirt Rally 2.0.

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C’est super difficile, et c’est dépourvu doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai essentiellement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une roue de bateau dans une tempête lorsque les choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la plupart des scènes – bien que nous-mêmes le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte remarquablement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand on demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui rend beaucoup plus faciles à dompter.

Des problèmes ? Il y en est une poignée, par contre pas de n’est assez importante pour ne pas léser à l’essentiel. Il demeure un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, cependant cela est parfait par l’inclusion de huitième pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les permission sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cet licence peut sembler vraiment conclusion – et nous-mêmes ne suis aucun grand adulateur des étapes du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe circonstance payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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