dirt rally 405 pikes peak setup / Réduction -80% DiRT Rally 2.0

dirt rally 405 pikes peak setup / Réduction -80% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement tel que le premier simulateur de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour passionnés de rallye et fans qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 vif d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 résultat un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son point le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement accommodement même après avoir commis une ou de deux ans ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été réellement réduit. Cependant, à un étape de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 405 pikes peak setup

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée selon le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en les star plutôt que les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a concis caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de déplacement réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux admirateur de compétition des niveaux de compétition de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes chez emplacement, coupées en groupe pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à quel point il est beaucoup moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce le jour – impérieusement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un enrichissant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de randonnée sans qu’il n’y ait de neige ou bien de glace en sortie de boîte, cependant.

READ  communauté dirt rally / Bon Plan -50% DiRT Rally 2.0

Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai vraiment dû me battre pour garder mon voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à rempli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 405 pikes peak setup

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait réellement lent chez défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans les premiers temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est aussi pas mal amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et il est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs traits familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machines plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à zèle du Dirt Rally d’origine absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur asphalte pour les GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler largement dément de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de momentané manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

READ  dirt rally list of masp : Bon Plan -79% DiRT Rally 2.0

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des estimé et des mousson et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime d’or bruit des spirale et des collision de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie largement ajouté ce dernier à partir de son nuance en défaut. Les remarque de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage à propos de mes missions (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est quelque peu plat aussi.

Dirty talk dirt rally simtools

Le goût Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est un nuage moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires contre les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi l’amélioration en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est réellement avare d’argent mais il existe aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre réellement c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement éteint auquel il faut se comparer. Il existe près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une simple question de goût que de savoir dans l’hypothèse ou Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, par contre pour mon argent, il n’y a maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez ce qui rend Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à halage avant dans les l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, selon exemple, et vous pouvez sentir 115 poneys dessous le capot tronqué glisser à travers ces pneus avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert de poids en arrière lorsque vous accélérez une crête, puis le sentir s’empiler encore une fois lorsque la voiture se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, si souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveau endroits ce fois-ci – dans le petit soudain de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt selon un maréchal, ou dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse souffrant trois chiffres – et important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque soupçon sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a par la suite été acquis parmi Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera compte tenu de le lieu sur lequel vous vous trouvez permis de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées en la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement ici – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation transparente de vie à la conduite.

READ  avis dirt rally xbox 360 • Coupon -65% DiRT Rally 2.0

Le vogue carrière n’est pas d’ailleurs tout à fait approprié – ici, sous-vêtement la bannière My Team, vous pouvez embaucher et congédier des ingénieurs et prendre des voitures pour intensifier au fil du temps, pas de souci qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant lorsque tout voiture et chacun étape est dès le départ en freeplay, ainsi nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres ustensile. à votre service que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors il est pour le meilleur et non pour le pire qu’il n’y a guère à faire.

Rate this post