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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série accroissement comme premier simulateur de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour les enthousiasmé de rallye et adulateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 véloce d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une installation réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 intention un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son palier faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou deux replète erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est réellement réduit. Cependant, à un rayon de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2 precommande

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en les protagoniste au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a momentané particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de sprint réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux fans de déplacement des niveaux de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes en emplacement, coupées en segment pour agir vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à qu’est-ce que point il est largement moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce journée – spécialement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un enrichissant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de voyage dépourvu qu’il n’y ait de carbonique et pourquoi pas insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai positivement dû battre pour garder mes voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à rempli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2 precommande

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait en quelque sorte lent parmi défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un brin de raffinement dans les initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est aussi super amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai positivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs frimousse familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à cerf du Dirt Rally originaire absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur naphte pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler légèrement illogisme de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de fugace manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio dehors est typiquement brillant, des pops et des tourbillon et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime or bruit des engrenage et des bataille de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie légèrement augmenté ce dernier à partir de son pas par défaut. Les note de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage concernant mes labeurs (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est un peu plat aussi.

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Dirty talk sortie dirt rally

Le engouement Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le développement en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est un peu avare d’argent cependant il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en réalité il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement trépassé auquel il faut se comparer. Il subsiste près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une facile interrogation de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, par contre pour le argent, il n’y a maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et au pilote, il n’est pas pyramidal qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies selon des dommages mécaniques ou bien de profil simple la fin de votre course. “En de doute, il est la précepte de Colin McRae, cependant ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il est lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une voiture endommagée, à qui plusieurs morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits ces fois-ci – a l’intérieur du petit moment de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt selon un maréchal, ainsi qu’à dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse accidenté trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a par la en r été acquis par Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera compte tenu de l’endroit où vous vous trouvez dans l’ordre de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées chez la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement ici – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation certaine de vie à la conduite.

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Le goût carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, sous la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et payer des voitures pour développer or fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand tout voiture et tout étape est dès le départ en freeplay, donc nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres appareil à votre disposition que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors c’est quant à meilleur et non pour le pire qu’il n’y est pas grand-chose à faire.

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