dirt rally 2.o vr : Promo -49% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordonnance d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série différentielle comme première tire-au-flanc de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été fabriqué principalement pour enthousiasmé de parcours et les fans qui reviennent, de sorte que nouvelles joueurs peuvent avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété en une pile de vidéos tutorielles en temps utile pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 agile d’un couture d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 cible un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son amplitude le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une et pourquoi pas de deux ans ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été en quelque sorte réduit. Cependant, à un rang de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.o vr

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées chez les rôle plutôt que les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il est réduit particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de voyage réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux fans de excursion des étapes de parcours de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes pendant emplacement, coupées en section pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point c’est largement bien que de courir mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce jour – rigoureusement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un excellent ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre tempérant différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de excursion dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai tellement dû me battre pour garder mon voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à achevé épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait réellement lent chez défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans les originel temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est même super amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs dessin familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à bond du Dirt Rally originaire absentes de cette en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur goudron pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler en quelque sorte monstrueux de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de diminué manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio dehors est typiquement brillant, des populaire et des rafale et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des engrenage et des coups de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie un soupçon élargi ce dernier à partir de son niveau par défaut. Les critique de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, moyennement plus de badinage au sujet de mes missions (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

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Le mode Carrière, ou Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être online pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le mode carrière est un peu avare d’argent mais il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format mais je dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et prince dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des bord du jeu qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite poche et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est réellement comme le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vrai simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer ces formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’auto et en or pilote, il n’est pas spécial qu’il puisse créer un lien aussi fort entre deux. Il est un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies selon des mécaniques ou de profil simple la fin de votre course. “En de doute, c’est la aphorisme de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une auto endommagée, dont quelques-uns morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveaux endroits cette fois-ci – a l’intérieur du petit imminent de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt dans un maréchal, ou a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse souffrant trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque pointe sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est parmi la suite été acquis dans Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera en fonction de le lieu dans lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées chez la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main dans cet espace – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation éclatante de vie à la conduite.

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Et lorsque la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, mon nom c’est plus que disposé à ignorer les défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des ciment à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des entrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont jà bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du divertissement automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une confirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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