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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier rangement d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série accroissement tel que premier tire-au-flanc de épreuve de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour enthousiasmé de voyage et admirateur qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 prompt d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 à brûle-pourpoint un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son progressivement le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une ou bien deux replète erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est moyennement réduit. Cependant, à un cran de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 tuning

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées dans les baladin au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste sommaire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de parcours réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des remblai qui rappelleront aux admirateur de rallye des étapes de compétition de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que quelques longues scènes parmi emplacement, coupées en cellule pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à qu’est-ce que point il est beaucoup moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus belles de la série à ce le jour – malgré tout sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un époustouflant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de rallye dépourvu qu’il n’y ait de neige carbonique ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder mon voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à parfait épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait réellement lent pendant défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un pointe de raffinement dans les liminaire temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est même super amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs imagé familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à transport du Dirt Rally d’origine absentes de cet en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur asphalte pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler un soupçon inepte de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de passager manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des considéré et des autan et des rots des moteurs qui tournent à plein régime d’or bruit des engrenage et des combat de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie un peu doublé ce dernier à partir de son point dans défaut. Les notes de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, moyennement plus de badinage au sujet de mes boulots (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le mode Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à l’encontre de les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est quelque peu avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Ça, il est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et hobereau dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des garniture du rigolade qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite profonde et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est en quelque sorte tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première réel simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela permet d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui fourni Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction à miette près l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, en exemple, et vous avez la possibilité sentir les 115 ânes par-dessous le capot tronqué glisser à travers ces boyau avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert de poids en arrière lorsque vous accélérez une crête, ensuite le sentir s’empiler de nouveau lorsque l’auto se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

Il subsiste des aides dans l’hypothèse ou vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne admettons zéro visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, je pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans jeux ludiques de conduite avec le Grid original. Cela montre à qu’est-ce que point elle se trouve être engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que si vous vous souvenez qu’il y a plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est à la saint-glinglin trop difficile ; plus important encore, chacun erreur que vous faites vous semble être la votre.

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Et quand la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je nomme plus que disposé à ignorer qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des ficelle à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent précédemment bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du amusement automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une affirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite peut prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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