dirt rally 2.0 test fr : Promo -40% DiRT Rally 2.0

dirt rally 2.0 test fr : Promo -40% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier distribution au côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle tel que première simulateur de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour enthousiasmé de course et les fans qui reviennent, de sorte que les nouvelle joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété chez une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 délié d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés en l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 objectif un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son phase faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou de de deux ans ans replète erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est vraiment réduit. Cependant, à un amplitude de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 test fr

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées pendant figurant au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il est court particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des plateformes web de chevauchée réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des routes qui rappelleront aux fans de excursion des échelons de compétition de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes parmi emplacement, coupées en cellule pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à qu’est-ce que point il est beaucoup moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce jour – surtout sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un génial ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de parcours dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ou glacial en sortie de boîte, cependant.

READ  plugin ffb dirt rally t300 → Bon Plan -35% DiRT Rally 2.0

Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai vraiment dû battre pour garder ma voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à total épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 test fr

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait un peu lent par défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un brin de raffinement dans les initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, cependant c’est même très amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs allégorie familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à envolée du Dirt Rally originaire absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur goudron pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler en quelque sorte inconséquent de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la bonne quantité de haricots, seules de succinct manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

READ  dirt rally legend edition steelbook - Code Promo -49% DiRT Rally 2.0

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des répandu et des autan et des rots des moteurs qui tournent totalement régime au bruit des spirale et des ricochet de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie moyennement multiplié ce dernier à partir de son successivement pendant défaut. Les remarque de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un peu plus de badinage concernant mes efforts (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

Dirty talk dirt rally 30 fps

Le vogue Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le goût carrière est largement avare d’argent cependant il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r pas mal appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, cependant réellement il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement crevé auquel il faut se comparer. Il est près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une aisée question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour le argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui fourni Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à tirage avant dans les l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, dans exemple, et vous pouvez sentir les 115 ânes envers le capot tronqué glisser à travers ces boyau avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert essentiel en arrière lorsque vous accélérez une crête, puis le sentir s’empiler à nouveau lorsque l’automobile se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

READ  dirt 4 test : Bon Plan -40% DiRT Rally 2.0

Il est des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une fois de plus la fonction de rembobinage ne admettons personne part visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, nous-mêmes pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans jeux de conduite avec le Grid original. Cela montre à ce que point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que si vous vous souvenez qu’il demeure plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est jamais trop difficile ; plus important encore, chaque erreur que vous faites vous semble être la votre.

Le style carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, moins la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et se payer des voitures pour renforcer au fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand tout voiture et chacun étape est dès le départ en freeplay, donc nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres accessoire à votre service que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors c’est quant à meilleur et non quant au pis qu’il n’y a peu à faire.

Rate this post