dirt rally 2.0 rakuten • Réduction -80% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier distribution or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques flèche tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série différentielle tel que première tire-au-flanc de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est conçu principalement pour enthousiasmé de randonnée et admirateur qui reviennent, de sorte que les nouvel joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété par une pile de vidéos tutorielles en temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 élastique d’un goût d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 mission un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son rayon faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une ou de deux ans corpulente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est un peu réduit. Cependant, à un étape de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 rakuten

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées dans comédien au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure laconique particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de excursion réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux admirateur de course des échelons de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes pendant emplacement, coupées en paragraphe pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longtemps qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à qu’est-ce que point c’est moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce le jour – surtout sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit en ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés chez des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus comprimée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un enrichissant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de déplacement sans qu’il n’y ait de carboglace ainsi qu’à insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder ma voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à in extenso épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai accéléré mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait largement lent par défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un soupçon de raffinement dans les initial temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est aussi très amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs métaphorique familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à transport du Dirt Rally d’origine absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une sur naphte pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler quelque peu vain de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de lapidaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des estimé et des mistral et des rots des moteurs qui tournent à plein régime au bruit des engrenage et des conflit de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie en quelque sorte prolongé ce dernier à partir de son échelon dans défaut. Les explication de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage concernant mes actions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le style Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires moyennant autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi l’amélioration en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le style carrière est légèrement avare d’argent mais il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format par contre nous-mêmes dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite très appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre réellement c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement disparu auquel il faut se comparer. Il existe près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une facile question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, par contre pour le argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui donne Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à tirage dans les l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, en exemple, et vous pouvez sentir les 115 ânes envers le capot tronqué glisser à travers ces pneus avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert grand en arrière lorsque vous accélérez une crête, puis le sentir s’empiler de nouveau lorsque l’automobile se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits cet fois-ci – a l’intérieur du petit soudain de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt chez un maréchal, ainsi qu’à dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse souffrant trois chiffres – et important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque larme sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est pendant la suite été acquis en Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera en fonction de le lieu sur lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées en la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement a cet endroit – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation transparente de vie à la conduite.

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Le style carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, sous-vêtement la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et acheter des voitures pour les développer en or fil du temps, terminé qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand tout voiture et chacun étape est dès le départ en freeplay, donc nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres engin à votre disposition que pour les défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors c’est quant au meilleur et non quant au pire qu’il n’y est pas grand-chose à faire.

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