dirt rally 2.0 ps4 pro enhanced ▷ Bon Plan -45% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier rangement d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série dérivée comme premier tire-au-flanc de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est fabriqué principalement pour intéressé de déplacement et fans qui reviennent, de sorte que nouvel joueurs avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles à la longue pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 élastique d’un goût d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 achèvement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son amplitude faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement accommodement même après avoir commis une ou bien de deux ans obèse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été réellement réduit. Cependant, à un point de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 ps4 pro enhanced

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en les vedette au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il est de nombreuses transitoire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de randonnée réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux fans de excursion des étapes de trajet de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en division pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à quel point il est largement bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce jour – formellement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés chez des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un enrichissant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de randonnée dépourvu qu’il n’y ait de neige ou bien de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des route ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai effectivement dû me battre pour garder ma voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à accompli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait réellement lent par défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans les liminaire temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est également très amusant. L’usure des boyau est également simulée et il est quelque chose que j’ai tellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs vignette familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à fougue du Dirt Rally d’origine absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur tarmac pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler en quelque sorte informe de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, mais en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de concis manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des considéré et des air et des rots des moteurs qui tournent totalement régime or bruit des escalade et des tape de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie en quelque sorte prolongé ce dernier à partir de son nuance chez défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un peu plus de badinage concernant mes tâches (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

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Le féminin Carrière, ou Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être online pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à l’encontre de autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est largement avare d’argent par contre il existe aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format mais je dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et hobereau dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des bord du sport qu’elle simulait, il est un retour à une conduite poche et satisfaisante disposant d’une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, c’est un peu tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vraie simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela permet d’affiner et d’améliorer ce formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui rend Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à tirage avant autour de l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, par exemple, et vous pouvez sentir 115 poneys sous-vêtement le capot tronqué glisser à travers ces boyau avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert essentiel en arrière lorsque vous accélérez une crête, alors le sentir s’empiler à nouveau lorsque l’auto se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

Il y a des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne va pour ça nulle visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, je pense, étant donné comment Codemasters est le pionnier du système dans jeux ludiques de conduite avec le Grid original. Cela montre à quel point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que dans l’hypothèse ou vous vous souvenez qu’il y a plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est onques trop difficile ; plus important encore, tout erreur que vous faites vous semble être la votre.

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Et lorsque la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je nomme plus que disposé à ignorer défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des aiguillette à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent précédemment bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du sport automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une validation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des excellentes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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